Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2012

Central, excellent accueil, mais a besoin rapidement d'une rénovation ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé tôt dans l apres midi et accueilli par le directeur avec un café
la chambre privilège 205 est parfaite ils n en ont que deux ou trois alors n hésitez pas
avions pris le pack business avec pdj et internet +mini bar gratuit un excellent rapport qualité prix
la chambre est quasiment neuve et la salle de bains avec une grande douche très agréable
literie parfaite double vitrage très performant pas de bruit alors que la chambre donne quasiment sur sur un grand boulevard
la situation est ideale a 20 metres de la zone piétonne
pas de parking mais quelques places devant l hôtel cela dit nous n avons pas eu de difficulté
le petit déjeuner est bon a l égal de beaucoup de mercure et les petite imperfections sont corrigée par la gentillesse de la dame qui sert
d ailleurs la gentillesse et le professionnalisme sont les maitre mots de cet établissement
quelques autres responsable accor seraient bien inspirés d y faire un petit stage
et si j étais propriétaire d hôtel je me dépêcherais d essayer d engager le directeur de cet hôtel
par ailleurs il nous a recommande la trattoria jouxtant l hôtel qui c est revelé pas mal du tout

donc vraiment a mon sens l un des mercure les plus sympa de france avec l un des meilleurs rapport qualité prix

et comme le monde n est pas parfait juste une petite critique
prière de mettre une notice a cote de la machine a cafe dans la chambre
je crois qu il faut avoir fait l ena pour en comprendre le fonctionnement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite de l'hotel. Elle est vaste comme on peut l'attendre, le lit est confortable et la décoration très agréable.

La salle de bain n'est pas vraiment à la hauteur, elle est petite, pas très pratique et la douche gagnerait à être refaite.

Dommage également, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, on n'a pas les produits privilèges dans la suite. Pas de machine expresso non plus.

Concernant l'hotel, il est très bien situé! Dommage que drôle d'odeur règne dans le hall d'accueil. Le personnel est lui très sympathique!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un accueil exemplaire le soir, la nuit comme le matin !
Un sens commercial rarement vu !
Un Salle de Bain grand luxe !
Une literie exemplaire !
Des prestations dignes d'un Mercure !
Et si vous réservez à l'avance, vous pouvez bénéficier de prix IMBATTABLES qui vous donneront envie de revenir très vite !!!!!
Bravo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis réellement satisfait sur tous les points
Superbre hotel et service en centre ville et de la zone pietonne/commercial
facilité de stationnement avec le parling public gratuit jusqu'à 9 heure du matin
Hotel fortement conseillé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires