“Passage au coeur de THIONVILLE”

Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 Hôtels à Thionville
Avis publié: 29 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé au cœur du quartier historique (mairie) et devant la rivière !!
Les chambres sont agréables et le personnel charmant !!
Le petit déjeuner au RDC pratique et complet
Une très bonne halte .......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Thionville Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Super hotel , accueil chaleureux
Dommage que l'hôtel date un peu
Peinture defraichi, traces sur les portes
Ca donne vraiment pas envie une fois dans la chambre
Petit déjeune copieux et très bien servi

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 août 2012

Habitué dans cet hôtel pour raison de travail j'y croise un personnel agréable et très sympatique. Ils mettent toujours tout en oeuvre pour me fournir une chambre qui correspond au mieux à mes attentes. Les chambres sont très propres et confortables. A recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Central, excellent accueil, mais a besoin rapidement d'une rénovation ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

arrivé tôt dans l apres midi et accueilli par le directeur avec un café
la chambre privilège 205 est parfaite ils n en ont que deux ou trois alors n hésitez pas
avions pris le pack business avec pdj et internet +mini bar gratuit un excellent rapport qualité prix
la chambre est quasiment neuve et la salle de bains avec une grande douche très agréable
literie parfaite double vitrage très performant pas de bruit alors que la chambre donne quasiment sur sur un grand boulevard
la situation est ideale a 20 metres de la zone piétonne
pas de parking mais quelques places devant l hôtel cela dit nous n avons pas eu de difficulté
le petit déjeuner est bon a l égal de beaucoup de mercure et les petite imperfections sont corrigée par la gentillesse de la dame qui sert
d ailleurs la gentillesse et le professionnalisme sont les maitre mots de cet établissement
quelques autres responsable accor seraient bien inspirés d y faire un petit stage
et si j étais propriétaire d hôtel je me dépêcherais d essayer d engager le directeur de cet hôtel
par ailleurs il nous a recommande la trattoria jouxtant l hôtel qui c est revelé pas mal du tout

donc vraiment a mon sens l un des mercure les plus sympa de france avec l un des meilleurs rapport qualité prix

et comme le monde n est pas parfait juste une petite critique
prière de mettre une notice a cote de la machine a cafe dans la chambre
je crois qu il faut avoir fait l ena pour en comprendre le fonctionnement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite de l'hotel. Elle est vaste comme on peut l'attendre, le lit est confortable et la décoration très agréable.

La salle de bain n'est pas vraiment à la hauteur, elle est petite, pas très pratique et la douche gagnerait à être refaite.

Dommage également, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, on n'a pas les produits privilèges dans la suite. Pas de machine expresso non plus.

Concernant l'hotel, il est très bien situé! Dommage que drôle d'odeur règne dans le hall d'accueil. Le personnel est lui très sympathique!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 12 à Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 12 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thionville Centre

Adresse: 2 Rue Georges Ditsch, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 6 sur 12 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
Au carrefour de l'Europe, entre l'Allemagne et le Luxembourg, l'hôtel Mercure Thionville est idéalement situé. Sur les bords de la Moselle, à 5 mn de la gare TGV et au cœur du centre ville et du quartier historique, sa situation est idéale pour un weekend loisirs ou déplacements d'affaires. A proximité de l'autoroute A31 reliant Metz au Luxembourg et à seulement 30 mn de l'aéroport international du Luxembourg. L'hôtel Mercure Thionville vous accueille dans ses 53 chambres climatisées et équipées du Wifi offert. Des parkings publics et de nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel. Partez à la découverte de l'histoire en alliant visites et amusements : Châteaux des Ducs de Lorraine, Château de Malbrouck, Zoo d'Amnéville, parc d'attraction Walygator. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville