“A FUIR” 1 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Thionville
PARIS
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel en centre ville bien situé face à la mairie mais attention très difficile à stationner, un personnel accueillant mais dans un bâtiment complètement defraîchi et non entretenu.
J'ai occupé la chambre 306 qui donne sur la Mairie, à mon arrivée j'y ai trouvé des poils dans les tiroirs et sur le sol de salle de bains, des cheveux collés au mur de la salle de bains, une douche fuyante, des soubassements de lavabo et de baignoire en bois complètement gonflés par l'eau, du calcaire avec des moisissures sur l'articulation du pare douche. On n'ose imaginer ce qui se promène sur la moquette...Un lit et des oreillers fatigués et une décoration sombre d'un autre temps.

Un petit déjeuner pas très garni, très peu de choix et en dessous de tout avec des saucisses cocktails (nous ne sommes à l'heure de l'apéro). La salle du petit déjeuner noir et rouge est triste et ne donne pas envie de s'éterniser.

Bref dommage que dans un hôtel aussi médiocre on trouve à l'accueil un personnel accueillant et serviable qui ne peut compenser les trop grandes lacunes de cet hôtel à éviter du moins tant qu'une remise à niveau et un personnel de ménage ne seront pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé au cœur du quartier historique (mairie) et devant la rivière !!
Les chambres sont agréables et le personnel charmant !!
Le petit déjeuner au RDC pratique et complet
Une très bonne halte .......

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sochaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super hotel , accueil chaleureux
Dommage que l'hôtel date un peu
Peinture defraichi, traces sur les portes
Ca donne vraiment pas envie une fois dans la chambre
Petit déjeune copieux et très bien servi

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Habitué dans cet hôtel pour raison de travail j'y croise un personnel agréable et très sympatique. Ils mettent toujours tout en oeuvre pour me fournir une chambre qui correspond au mieux à mes attentes. Les chambres sont très propres et confortables. A recommander sans hésiter.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Central, excellent accueil, mais a besoin rapidement d'une rénovation ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé tôt dans l apres midi et accueilli par le directeur avec un café
la chambre privilège 205 est parfaite ils n en ont que deux ou trois alors n hésitez pas
avions pris le pack business avec pdj et internet +mini bar gratuit un excellent rapport qualité prix
la chambre est quasiment neuve et la salle de bains avec une grande douche très agréable
literie parfaite double vitrage très performant pas de bruit alors que la chambre donne quasiment sur sur un grand boulevard
la situation est ideale a 20 metres de la zone piétonne
pas de parking mais quelques places devant l hôtel cela dit nous n avons pas eu de difficulté
le petit déjeuner est bon a l égal de beaucoup de mercure et les petite imperfections sont corrigée par la gentillesse de la dame qui sert
d ailleurs la gentillesse et le professionnalisme sont les maitre mots de cet établissement
quelques autres responsable accor seraient bien inspirés d y faire un petit stage
et si j étais propriétaire d hôtel je me dépêcherais d essayer d engager le directeur de cet hôtel
par ailleurs il nous a recommande la trattoria jouxtant l hôtel qui c est revelé pas mal du tout

donc vraiment a mon sens l un des mercure les plus sympa de france avec l un des meilleurs rapport qualité prix

et comme le monde n est pas parfait juste une petite critique
prière de mettre une notice a cote de la machine a cafe dans la chambre
je crois qu il faut avoir fait l ena pour en comprendre le fonctionnement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 2 sur 11 à Thionville
N° 5 sur 11 à Thionville
L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thionville Centre

Adresse: 2 Rue Georges-Ditsch, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 6 sur 11 hôtels à Thionville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
Au carrefour de l'Europe, entre l'Allemagne et le Luxembourg, l' hôtel Mercure Thionville est idéalement situé. Sur les bords de la Moselle, à 5 mn de la gare TGV et au cœur du centre ville et du quartier historique idéale pour un weekend loisirs ou déplacements d'affaires. A proximité de l'autoroute A31 reliant Metz au Luxembourg et à seulement 30 mn de l'aéroport international du Luxembourg. L'hôtel Mercure Thionville vous accueille dans ses 47 chambres climatisées et équipées du Wifi offert. Des parkings publics et de nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel. Partez à la découverte de l'histoire en alliant visites et amusements : Châteaux des Ducs de Lorraine, Château de Malbrouck, Zoo d'Amnéville, parc d'attraction Walygator. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville