“Un peu décu,”

Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 6 février 2013

Résa d'une chambre privilège (tarif plus élevé) pour une nuit, accueil syma, rapide efficace.
Surprise dans la chambre 206, énorme fissure au plafond provenant d'une infiltration d'eau et l'odeur d'humidité dans la chambre était importante.
Nous demandons de changer, ce qui fut fait en moins de 5 minutes et ceci pour l'autre chambre privilège la 205 ( il n'y en a que 2 dans l'hotel) .

Autrement, hotel propore et pratique en centre ville. Attention au lundi soir le choix des restos est vraiment trés limité, et le parking en bas de l'hotel payant horodateur, à ne pas oublier la police municipale est à 50 metres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2012

A 5min de la gare, face a la riviere, et juste a cote de la mairie.
Check-in le plus rapide que je n'ai jamais eu : une minute top chrono.
Par contre l'hotel a besoin d'etre rafraichi. Les chambres devraient etre renovees mais surtout il y a du boulot au cote du housekeeping : taie d'oreiller des occupants precedents sur le dessus de la penderie, eau restee dans la cafetiere, paquet de chips deja ouvert dans le mini-bar, draps remplis de taches d'encre.
Logiquement quand des draps ou essuis ont des taches indelebiles on devrait les jeter non?
Enfin, c'est mon avis personnel..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel en centre ville bien situé face à la mairie mais attention très difficile à stationner, un personnel accueillant mais dans un bâtiment complètement defraîchi et non entretenu.
J'ai occupé la chambre 306 qui donne sur la Mairie, à mon arrivée j'y ai trouvé des poils dans les tiroirs et sur le sol de salle de bains, des cheveux collés au mur de la salle de bains, une douche fuyante, des soubassements de lavabo et de baignoire en bois complètement gonflés par l'eau, du calcaire avec des moisissures sur l'articulation du pare douche. On n'ose imaginer ce qui se promène sur la moquette...Un lit et des oreillers fatigués et une décoration sombre d'un autre temps.

Un petit déjeuner pas très garni, très peu de choix et en dessous de tout avec des saucisses cocktails (nous ne sommes à l'heure de l'apéro). La salle du petit déjeuner noir et rouge est triste et ne donne pas envie de s'éterniser.

Bref dommage que dans un hôtel aussi médiocre on trouve à l'accueil un personnel accueillant et serviable qui ne peut compenser les trop grandes lacunes de cet hôtel à éviter du moins tant qu'une remise à niveau et un personnel de ménage ne seront pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé au cœur du quartier historique (mairie) et devant la rivière !!
Les chambres sont agréables et le personnel charmant !!
Le petit déjeuner au RDC pratique et complet
Une très bonne halte .......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Super hotel , accueil chaleureux
Dommage que l'hôtel date un peu
Peinture defraichi, traces sur les portes
Ca donne vraiment pas envie une fois dans la chambre
Petit déjeune copieux et très bien servi

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2012

Habitué dans cet hôtel pour raison de travail j'y croise un personnel agréable et très sympatique. Ils mettent toujours tout en oeuvre pour me fournir une chambre qui correspond au mieux à mes attentes. Les chambres sont très propres et confortables. A recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thionville Centre

Adresse: 2 Rue Georges Ditsch, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 6 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 66€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
Au carrefour de l'Europe, entre l'Allemagne et le Luxembourg, l'hôtel Mercure Thionville est idéalement situé. Sur les bords de la Moselle, à 5 mn de la gare TGV et au cœur du centre ville et du quartier historique, sa situation est idéale pour un weekend loisirs ou déplacements d'affaires. A proximité de l'autoroute A31 reliant Metz au Luxembourg et à seulement 30 mn de l'aéroport international du Luxembourg. L'hôtel Mercure Thionville vous accueille dans ses 53 chambres climatisées et équipées du Wifi offert. Des parkings publics et de nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel. Partez à la découverte de l'histoire en alliant visites et amusements : Châteaux des Ducs de Lorraine, Château de Malbrouck, Zoo d'Amnéville, parc d'attraction Walygator. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville