“Pas le must de la Chaîne Mercure” 3 5 étoiles

Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 11 Hôtels à Thionville

St-dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

on a passe un bon sejour mais il faut penser a faire le menage derriere la table de nuit et sous le bureau. hotel bien situe, pas loin de la frontiere allemande et luxembourgeoise. personnel agreable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

si la chambre n'est pas exempte de reproches (plafond abîmé comme les murs de la salle de bain, propreté très moyenne), le personnel a su rendre ce séjour très agréable.
La chambre a un design sympa, l'insonorisation est correcte mais perfectible. La chambre "privilège" possède sa machine nespresso et quelques attentions supplémentaires très agréables.
L'équipe du personnel a été remarquable, d'une rare gentillesse et disponibilité. Que ce soit pour s'assurer que la chambre convienne à la demande, pour des renseignements pratiques sur les restos ou lieux à ne pas rater, le service au bar ou au petit déjeuner. Très agréable de tomber sur une équipe si sympa et au service du client.
le rapport qualité prix est donc très positif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour les fêtes, nous avions réservé une chambre à 70 e la nuit, petit déjeuner inclus (offre internet!!). Excellente surprise! Chambre spacieuse et moderne. Le lit d'appoint pour notre fille était bien installé et confortable. Pour nous, une literie merveilleuse et douillette...Une salle de douche elle aussi spacieuse, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux amené en chambre à l'heure désirée. Pour le moment, sans aucun dout,e le meilleur rapport qualité prix que j'ai testé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Directeur de Mercure Thionville Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, je ne manquerai pas de partager vos remarques avec toute l'équipe du Mercure Thionville Centre.
Meilleurs Voeux pour cette année 2014.
Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
N° 5 sur 11 à Thionville
L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thionville Centre

Établissement : Mercure Thionville Centre
Adresse: 2 Rue Georges-Ditsch, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 6 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
Au carrefour de l'Europe, entre l'Allemagne et le Luxembourg, l'hôtel Mercure Thionville est idéalement situé. Sur les bords de la Moselle, à 5 mn de la gare TGV et au cœur du centre ville et du quartier historique, sa situation est idéale pour un weekend loisirs ou déplacements d'affaires. A proximité de l'autoroute A31 reliant Metz au Luxembourg et à seulement 30 mn de l'aéroport international du Luxembourg. L'hôtel Mercure Thionville vous accueille dans ses 47 chambres climatisées et équipées du Wifi offert. Des parkings publics et de nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel. Partez à la découverte de l'histoire en alliant visites et amusements : Châteaux des Ducs de Lorraine, Château de Malbrouck, Zoo d'Amnéville, parc d'attraction Walygator. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville