Mercure Thionville Centre
Premiere Classe Hotel Thionville(Thionville)(Bonne affaire !)
50 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Oliviers(Thionville)(Bonne affaire !)
59 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
79 $US
Voir l'offre
Hotel du Parc(Thionville)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Internet gratuit
Kyriad Prestige Thionville Centre(Thionville)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Travelocity
  • Service d'étage
70 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Tulip Inn Thionville(Thionville)(Bonne affaire !)
64 $US
51 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2016

Hôtel en plein centre ville mais facile d'accès en voiture avec des parkings proche (Attention aux oiseaux, préféré le parking sur la petite place devant l'hôtel ou à 5 minutes de marche à pied)
Chambre calme malgré la proximité de la route conforme à un Mercure. Un petit bémol, c'est encore un lit en 140cm. Comme j'étais seul, ce n'est pas gênant
Petit déjeuné correct
Manque un bar

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2016

Occupation d'une chambre Privilège mais pas de bouilloire, pas de carte Room Service. Des fils sortaient du plafond. Certains murs auraient besoin d'une restauration de peinture. La salle du petit déjeuner est petite et le choix limité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VIRGINIE D, Directeur général de Mercure Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre expérience. Sincèrement désolée pour ces désagréments rencontrés lors de votre séjour, nous sommes justement en période de rénovation et tenons compte de vos remarques pour nous améliorer.
Je serais ravie de vous accueillir pour un de vos prochains passage vers Thionville dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 novembre 2016

Chambre correcte.accueil moyen à l'arrivée le vendredi soir.buffet du petit-déjeuner excellent et prix très convenable.hotel bien situé en centre ville.point négatif :parking avec horodateur.un restaurant serait de bon aloi.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Je viens très régulièrement dans cet hôtel pour des séjours d'une semaine à chaque fois. L'hôtel est très bien situé proche du centre et de ses restaurants. Maintenant que le restaurant est terminé l'hôtel a retrouvé son calme.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est toujours la même chose qui est proposé, c'est dommage quand on reste longtemps !!! Petit point négatif également, le manque de parking, il existe cependant des parkings gratuits la nuit le long de la Moselle.
Sinon rien à dire, bon hôtel, bonne localisation, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rues peuvent être bruyantes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
VIRGINIE D, Directeur général de Mercure Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher client

La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous sommes très attachés à vos commentaires dont je vous remercie.
Nos projets de rénovation continus d'évoluer et notre petit déjeuner en fait parti vos remarques sont donc très importantes pour nous permettre de mieux vous recevoir lors de votre prochain passage.

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Cet hotel est en renovation, la chambre dans laquelle j'ai séjourné est renovée mais pas terminée. Les accessoires arrivent au jour le jour. La lampe livrée sur le bureau est imposante, obliger de la poser au sol, car elle vache une partie de la télé. Une lampe sur pied aurait été plus judicieux. Le frigo n'est pas installé. Et pas de boisson d'acceuil malgre le statut .tous les autres hotel du groupe ACCORD m'offre cette boisson. Sinon lit conforme.la salle de bain merite une peinture. Et niveau sécurité électrique, il faudrait refixer le couvercle de la boite de dérivation dans le mue face au wc. SECURITE OBLIGATOIRE.
petit dejeuner correct, avec possibilité vers 6h00 lors de départ tôt.
Personnel a l'ecoute et sympatique.
Bemol: cette odeur noseabonde dans le hall d'entrée.
Et la panne d'eau chaude cette semaine.Réparée

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires

Cher client

Je vous remercie de votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes très sensibles au bienêtre de nos clients c'est pourquoi nous sommes actuellement en période de travaux et de rénovation. Vos remarques sont pertinentes et nous permettent de nous améliorer pour mieux vous recevoir J'espère avec toute mon équipe pouvoir vous refaire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage sur Thionville. Au plaisir de vous recevoir,