“très bien”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 10 mars 2014

l'accueil est chaleureux et efficace.
la chambre était très bien, nous avons apprécié les prestations offertes, à savoir, les bouteilles d'eau plate et gazeuse, la petite bouteille de boisson énergisante, les chips et les boissons chaudes à faire avec une bouilloire à disposition.
nous avons passé une nuit calme et reposante, la literie étant également très confortable.
Le petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est charmant, le prix en week end était attractif et l'ambiance "Enzo" est agréablement surprenante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Superbe ambiance, mais :
boissons (eaux) gratuite le premier soir, mais pas plus.
Mesquin, le prix de la chambre, à la journée, est le même pour trois jours ou un, et les draps ne sont pas changés, donc moins de charges et moins de service.. Cà ne marche pas.
Idem l'éponge à chaussure : une pour tout le séjour... on ne fait ses chaussure que le premier jour !
Bien les oranges pressées le matin.
Il faudrait des œufs durs en plus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

Cet hôtel est très confortable,l'accueil est chaleureux.On s'y sent bien.Petit plus le sauna,le mini bar et la bouilloire pour un petit café dans la chambre gratuits,très appréciables!hotel calme et reposant.petit bémol dommage que les oranges pour le jus de fruits frais du matin ne soient pas fraiches!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

merci de votre commentaire, nous apprécions les réactions de nos clients qui nous aide a nous améliorer pour vous apporter satisfactions. Nous avons remédier au problèmes de fraicheur des oranges pressées par le fait de les placées au frais toute la nuit.
a très bientôt

Avis publié : 19 février 2014

stupéfaction quant à la note nous étions venus en weekend (65€/chambre) et en semaine( 81€/ chambre) . Tout le monde ne se fait pas rembourser des notes de frais, c'est plus que douteux et très exagéré !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nadine P, Gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

les tarifs pratiqués sont conformes aux tarifs d'un hôtel 3 * dans la région. A chaque catégorie correspond un tarif.

Avis publié : 19 février 2014

un rapport qualité prix excellent dans un décor originale avec un petit déjeuner très complet. Dans la chambre rien ne manque . Placé dans un endroit qui compense l'absence de restaurant. Un hotel que je conseille qui est en plus facilement repérable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos chaleureuses remarques ... et à bientôt !

Avis publié : 18 février 2014

Décoration moderne et soignée, propreté de la chambre et des communs, petit déjeuner copieux et varié, accueil professionnel.
Emplacement proche de l'autoroute mais isolation phonique impeccable car la circulation n'était pas du tout perceptible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nadine P, Gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

nous vous remercions de vos commentaires chaleureux

Avis publié : 17 février 2014

Une décoration surprenante et originale, un accueil chaleureux, des chambres bien entretenues. c'est parfait; Les petits déjeuners très variés pour contenter du plus petit au plus grand, seul reproche le parking ouvert à tous et pas seulement aux clients de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions de vos chaleureuses remarques