“kyriad enzo” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Herlies
“kyriad enzo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

l'accueil tant téléphonique que sur place est de qualité. la propreté est au rendez vous, la chambre était spacieuse et bien équipée. le petit déjeuner buffet bien garni. l'accès routier très pratique. Bref à recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt

Epinal, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

deux jours de reservés, dans l'obligation d'annuler la 2eme nuit je me suis vu facturer la totalité de la nuit alors qu'il n'etait que 17H30 donc surtout n'ayez aucun imprevu car cela coute trés cher!!!

• 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

monsieur, encore désolé de ce malentendu, mais je vous rappel les conditions d'annulations des établissements hôtelier en général : 18h00 pour le jour d'arrivé, lors de séjours de plusieurs nuits les chambres sont libérable à 12h00. comprenez que ce n'est pas de la mauvaise volonté de vous facturer la nuitée entamée mais étant complet ce jour ci il nous était pas possible de pouvoir relouer votre chambre après votre départ a 17h30.
je regrette votre mécontentement et espère vivement vous revoir dans notre établissement.
ce sera avec plaisir que toute l'équipe vous recevra .
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre propre et bien équipée (plateau d'accueil, mini bar... et même l'éponge à chaussures!)
Emplacement proche de l'autoroute mais l'isolation phonique est impeccable.
Un seul regret, que l'on ne puisse pas aérer la chambre (pas d'ouverture possible)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
ravis que votre séjour fut agréable, pour une question d'acoustique, les fenêtres donnant sur l'autoroute ne s'ouvrent pas, vous avez une ventilation mécanique. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander une fenêtre qui s'ouvre, nous essaierons de vous satisfaire si cela est possible. encore merci de vos commentaires qui sont précieux pour toute notre équipe
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Acceui très sympatique. Chambre agreable, mais j'aurais aimé ouvrir la fenetre. Robiné de douche dificile à tourner et douchette trop haute.
Hotel facile d'accès, et parking appréciable.
Hotel que je conseillerai autour de moi.

armentières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

l'accueil est chaleureux et efficace.
la chambre était très bien, nous avons apprécié les prestations offertes, à savoir, les bouteilles d'eau plate et gazeuse, la petite bouteille de boisson énergisante, les chips et les boissons chaudes à faire avec une bouilloire à disposition.
nous avons passé une nuit calme et reposante, la literie étant également très confortable.
Le petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est charmant, le prix en week end était attractif et l'ambiance "Enzo" est agréablement surprenante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Superbe ambiance, mais :
boissons (eaux) gratuite le premier soir, mais pas plus.
Mesquin, le prix de la chambre, à la journée, est le même pour trois jours ou un, et les draps ne sont pas changés, donc moins de charges et moins de service.. Cà ne marche pas.
Idem l'éponge à chaussure : une pour tout le séjour... on ne fait ses chaussure que le premier jour !
Bien les oranges pressées le matin.
Il faudrait des œufs durs en plus...

Guignicourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel est très confortable,l'accueil est chaleureux.On s'y sent bien.Petit plus le sauna,le mini bar et la bouilloire pour un petit café dans la chambre gratuits,très appréciables!hotel calme et reposant.petit bémol dommage que les oranges pour le jus de fruits frais du matin ne soient pas fraiches!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de votre commentaire, nous apprécions les réactions de nos clients qui nous aide a nous améliorer pour vous apporter satisfactions. Nous avons remédier au problèmes de fraicheur des oranges pressées par le fait de les placées au frais toute la nuit.
a très bientôt
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Établissement : Kyriad Design Enzo Thionville
Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville