“Confortable”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 18 avril 2014

Preférez une réservation sur le site Kyriad, moins cher
A éviter la créperie située à côté ( cher et très moyen au niveau de la qualité des galettes et crepes )
Meme coté autoroute tres calme ( vitrage phonique )

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Thionville. L accueil était chaleureux dès notre arrivée, les chambres sont confortables, spacieuses et très bien insonorisées. Nous recommandons sans hésitation cet hotel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014

cadre agréable et inhabituel , dommage de ne pas avoir prévenu avant pour le surplus pour l'animal , difficulté à trouver l'adresse avec mon GPS !! super petit déjeuné ,accueil agréable ,grand parking donc pas de problème de place !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci de votre commentaire, nous regrettons sincèrement que le supplément pour votre petit chien ai été une surprise pour vous, car ayant réservé sur internet il est indiqué sur le site d'où vous avez réservé que les animaux sont admis avec supplément.
Nous aurions du malgré tout vous en parler a votre arrivée.
Nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et que la 4L vous a plu !!

Avis publié : 12 avril 2014

Séjour agréable , mais mini bar et panier d accueille offert manquer , nous avons du aller les chercher nous meme , pas de bouilloire pour boire notre café , alors qu il devais en avoir , malgré notre réclamation ! Mes séjour agréable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre message, nus tenons a nous excuser de ce malentendu, nous avions préparer certaines de nos chambres pour recevoir un groupe en délogement d'un de nos confrère et vous avez malheureusement hérité d'une de ces chambres par erreur.
Nous ne manquerons pas de rattraper cette malheureuse erreur lors de votre prochain séjour.
encore merci de votre commentaire .

Avis publié : 11 avril 2014

a chaque séjour, rien a redire...Equipe souriante, chaleureuse
le cadre, les chambres, les services proposés : du jamais vu autre part :)
je vous le conseille vivement pour votre prochain séjour à Thionville

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos chaleureux commentaires, en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 9 avril 2014

accueil sympathique dans un hôtel calme et idéalement situé aux portes de la vile et connections autoroutières. Chambre agréable et bien équipée ( bouilloire et nécessaire boissons désaltérantes gratuit). Très bonne literie, grande propreté, téléviseur de bonne dimension .petit bémol : clim bruyante ce qui gâche un peu la qualité de l'isolation phonique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, pour la clim nous faisons en sorte que cet incident soit pris en compte rapidement, a très bientôt

Avis publié : 7 avril 2014

l'accueil tant téléphonique que sur place est de qualité. la propreté est au rendez vous, la chambre était spacieuse et bien équipée. le petit déjeuner buffet bien garni. l'accès routier très pratique. Bref à recommander sans hésiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
À 4,1 km
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
À 11,4 km
La Lorraine
La Lorraine
N° 1 sur 1 à Zoufftgen

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 50€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville