“Très bon hôtel à recommander”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 12 Hôtels à Thionville
Avis publié: 26 avril 2014

Superbe hôtel, très original avec une belle décoration. Chambre super agréable, plateau de courtoisie et boisson fraîche dans le mini bar. Quand on arrive tard c'est génial. Beaucoup de produit de soins dans la salle de bain.

Un petit déjeuner très très copieux avec un grand choix.

Petit bémol la chaleur dans les chambres... même avec la clim à fond c'est suffocant et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres du coup le sommeil difficile.

Autre petit conseil, préciser dans les chambres ou dans l'entrée les conditions d'utilisation du sauna. En effet à mon arrivée vendredi soir je demande si je peux m'en servir samedi matin et il me répond pas de soucis à partir de 8 h il est dispo. Et samedi matin on me dit à mais non, il faut attendre au moins une demie heure qu'il chauffe vous auriez dû prévenir avant. N'ayant pas le temps et surtout ne voulant pas faire patienter la personne qui m'accompagné j'attendrai la prochaine fois et je préviendrai assez tôt.

Astuce pour la chambre : demander une chambre où les fenêtres s'ouvrent
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

merci de vos commentaires, la clim ne fonctionnait peu être pas suffisamment dans votre chambre ce jour la, il est regrettable que la personne de réception ne vous ai pas renseigné sur les conditions de notre espace détente qui est en fonctionnement quand les clients nous précise a quelle heure il veulent l'utiliser. nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
nous aurons le plaisir de vous prêter un peignoir ainsi que des tongs, PS n'oubliez pas votre maillot !!
a très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Design Enzo Thionville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Très bon hôtel,silencieux,confortable et très accueillant aussi bien le personnel que les petites intentions en chambre
Le petit déjeuner est de qualité et un grand choix
le kyriad de thionville est notre point de chute pour les visites a la famille
nous sommes fidèles a Kyriad l'avons déjà utilisé sur Paris

Avis publié: 23 avril 2014

Très propre, petites attentions.
Personnel agréable, literie confortable. Emplacement idéal pour qui ne souhaite pas prendre systématiquement la voiture.
Etablissement propre.
Petit déjeuner un peu cher à notre goût.
Adresse à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos chaleureux commentaires, je regrette que vous trouvez le prix de notre petit déjeuner un peu cher, ce dernier est resté le même depuis 3 ans.
à très bientôt

Avis publié: 21 avril 2014

Bon établissement et le personnel est vraiment agréable et serviable !Nous le recommandons mais éviter les"restaurants " juste à coté à part le restaurant" le bureau "!Grand parking et cinéma à 200 m à pied (kiné polis)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. La sortie d'autoroute est tout près , ce qui n'empêche pas une très bonne insonorisation.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable.

Nous avons également apprécié le design original et très classe (surtout pour les fans de Ferrari !) mais aussi la mise à disposition de la bouilloire et d'un mini-bar. La salle de bain est moderne et hyper propre. Concernant la literie : rien à redire non plus. Le petit déjeuner est bien divers, copieux et frais : encore un point positif. Beaucoup de chaines tv à disposition.

Bref, nous avons fortement apprécié cette halte dans cet hôtel.

Seul bémol, le fait qu'il ne compte pas de chambres de 4 personnes. En couple avec 2 enfants nous avons dû prendre 2 chambres, ce qui n'est pas forcement pratique.

Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci de vos élogieux commentaires, nous avons 2 chambres business équipée d'un lit banquette 2 couchages et d'un lit double qui pourrait être satisfaisant pour votre petite famille. n'hésite pas a nous consulter directement pour ces chambres.
a très bientôt

Avis publié: 18 avril 2014

Preférez une réservation sur le site Kyriad, moins cher
A éviter la créperie située à côté ( cher et très moyen au niveau de la qualité des galettes et crepes )
Meme coté autoroute tres calme ( vitrage phonique )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Thionville. L accueil était chaleureux dès notre arrivée, les chambres sont confortables, spacieuses et très bien insonorisées. Nous recommandons sans hésitation cet hotel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Premiere Classe Hotel Thionville
Premiere Classe Hotel Thionville
N° 3 sur 12 à Thionville
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 12 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 12 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 12 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 12 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 50€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville