“Trés bien, petites choses à améliorer”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 12 Hôtels à Thionville
Avis publié: 6 juillet 2014

Hotel trés bien placé, le centre Kinepolis à quelques dizaines de métres. McDonalds à coté pour les enfants et ... les adultes. Insonorisation 100%, pas de bruit de l'autoroute. Arrivée et départ de l'autoroute facile et trés courte. Apareils tv de belle image. Air conditionné ne marchait pas trés bien, mais suffisant. Salle de bains sans porte pour doucher ... mais assez confortable. Bon parking, toujours suffisant. Personnel trés sympa et competent. Lits confortables mais, sans alternative pour les jours chauds: il faut enlever et dormir non couvert.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

merci de votre message, nous allons mettre en place pour l'été prochain un draps supplémentaire sous la couette afin que vous puissiez ne pas dormir découvert. grâce a vos messages, nous essayons de nous améliorer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Design Enzo Thionville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

L'hotel est idéalement placé.
Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant .
Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne la chambre tres propre, calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de ce chaleureux commentaire qui nous donne l'envie de continuer a rendre vos séjours le plus agréable possible. en espérant vus revoir très bientôt

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix.
Cadre , décors original et surprenant.
Chambre très propre et spacieuse avec mobilier de qualité.
Bien situé avec restaurants , cinéma, bars et commerces à proximité. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

merci de votre commentaire qui nous permet de rester fidèle a notre volonté de vous satisfaire.
cordialement

Avis publié: 9 juin 2014

ne changez rien !!!! Merci pour l'accueil et le design des chambres !!! je reviendrais. l'entrée de l hôtel est magnifique . Un petit dej très tôt aurait été le top (5h du mat ) mais le confort de la chambre le fait vite oublier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci de votre message, mais je vous confirme que pour le petit dejeuner vous auriez pu l'avoir a 5h00, ayant un receptionniste de nuit ils nous est possible de satisfaire votre demande..
au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 23 mai 2014

J'ai apprécié:
Le service cordial et efficace
La propreté et l'excellent état des installations
J'ai moins aimé
L'accès internet non stable et lent.
......................................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, qui nous permette de rendre vos séjours le plus agréable possible, la lenteur du wifi était causé par une défaillance du routeur des bornes ce dernier vient d'être changé.
cet avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour
cordialement

Avis publié: 15 mai 2014

Agréablement surpris par la déco originale. L'accueil très souriant ! On a réservé le sauna 1/2 heure =) gratuit ! avec boisson. Jolie chambre avec bureau et rangement valise ! Grand matelas très confortable, la douche est spacieuse, sèche cheveux... important pour les filles ! le mini bar est offert avec boisson/café/thé. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. nous sommes attentifs a vos commentaires afin de rendre vos séjours le plus agréable. Peut être que lors de votre prochain passage vous apprécierez de notre buffet petit déjeuner ou que vous préférer vous le faire monter en chambre.
a très bientôt

Avis publié: 13 mai 2014

Hôtel très confortable avec un personnel très accueillant. Le décor sur le thème de l'automobile est magnifique et mérite le détour. La propreté est à la hauteur de l'hôtel. Malgré la proximité de l'autoroute le calme est indéniable. Aucun problème de parking. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, sachez que ces derniers nous permette d'être a votre service tous les jours.
à très bientôt

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Premiere Classe Hotel Thionville
Premiere Classe Hotel Thionville
N° 3 sur 12 à Thionville
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 12 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 12 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 12 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 12 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville