“Excellent hôtel hyper propre”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Lambersart, France
“Excellent hôtel hyper propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hyper ravie de cette hôtel facile à trouver et se garer ainsi que le cadre agréable ( MacDonald,restaurant, pizzeria et Kinepolis juste en face!) ! Petit soucis après avoir réservé sur hôtel.com à mon arrivé ils n ont pas retrouvés ma réservation mais la personne a l accueil à vu mon justificatif de paiement et m a remis une chambre sans hésiter petite frayeur !!!mais ouf la demoiselle à l accueil efficace et réactif ! Mon conjoint et moi même recommandons fortement cette hôtel vous ne serez pas déçu chambre et salle de bain propres on se sent à l aise des l entrée en chambre ! N'oublies pas d appeler après la réservation sur internet

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le petit déjeuner me semble un peu cher 10 euros mais bon il y a du choix, sinon pour le reste tout était nickel, le style de l'hôtel avec tout sur les voitures en exposition, l'accueil ouvert 24 h sur 24.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cascais, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel trés bien placé, le centre Kinepolis à quelques dizaines de métres. McDonalds à coté pour les enfants et ... les adultes. Insonorisation 100%, pas de bruit de l'autoroute. Arrivée et départ de l'autoroute facile et trés courte. Apareils tv de belle image. Air conditionné ne marchait pas trés bien, mais suffisant. Salle de bains sans porte pour doucher ... mais assez confortable. Bon parking, toujours suffisant. Personnel trés sympa et competent. Lits confortables mais, sans alternative pour les jours chauds: il faut enlever et dormir non couvert.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
merci de votre message, nous allons mettre en place pour l'été prochain un draps supplémentaire sous la couette afin que vous puissiez ne pas dormir découvert. grâce a vos messages, nous essayons de nous améliorer.
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hotel est idéalement placé.
Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant .
Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne la chambre tres propre, calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de ce chaleureux commentaire qui nous donne l'envie de continuer a rendre vos séjours le plus agréable possible. en espérant vus revoir très bientôt
briey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix.
Cadre , décors original et surprenant.
Chambre très propre et spacieuse avec mobilier de qualité.
Bien situé avec restaurants , cinéma, bars et commerces à proximité. ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
merci de votre commentaire qui nous permet de rester fidèle a notre volonté de vous satisfaire.
cordialement
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

ne changez rien !!!! Merci pour l'accueil et le design des chambres !!! je reviendrais. l'entrée de l hôtel est magnifique . Un petit dej très tôt aurait été le top (5h du mat ) mais le confort de la chambre le fait vite oublier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci de votre message, mais je vous confirme que pour le petit dejeuner vous auriez pu l'avoir a 5h00, ayant un receptionniste de nuit ils nous est possible de satisfaire votre demande..
au plaisir de vous revoir dans notre établissement
...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai apprécié:
Le service cordial et efficace
La propreté et l'excellent état des installations
J'ai moins aimé
L'accès internet non stable et lent.
......................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, qui nous permette de rendre vos séjours le plus agréable possible, la lenteur du wifi était causé par une défaillance du routeur des bornes ce dernier vient d'être changé.
cet avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour
cordialement
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Premiere Classe Thionville
Premiere Classe Thionville
N° 3 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Établissement : Kyriad Design Enzo Thionville
Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville