Kyriad Design Enzo Thionville
Hotel des Oliviers(Thionville)
Hotel Sirius(Thionville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Hyper ravie de cette hôtel facile à trouver et se garer ainsi que le cadre agréable ( MacDonald,restaurant, pizzeria et Kinepolis juste en face!) ! Petit soucis après avoir réservé sur hôtel.com à mon arrivé ils n ont pas retrouvés ma réservation mais la personne a l accueil à vu mon justificatif de paiement et m a remis une chambre sans hésiter petite frayeur !!!mais ouf la demoiselle à l accueil efficace et réactif ! Mon conjoint et moi même recommandons fortement cette hôtel vous ne serez pas déçu chambre et salle de bain propres on se sent à l aise des l entrée en chambre ! N'oublies pas d appeler après la réservation sur internet

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Le petit déjeuner me semble un peu cher 10 euros mais bon il y a du choix, sinon pour le reste tout était nickel, le style de l'hôtel avec tout sur les voitures en exposition, l'accueil ouvert 24 h sur 24.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel trés bien placé, le centre Kinepolis à quelques dizaines de métres. McDonalds à coté pour les enfants et ... les adultes. Insonorisation 100%, pas de bruit de l'autoroute. Arrivée et départ de l'autoroute facile et trés courte. Apareils tv de belle image. Air conditionné ne marchait pas trés bien, mais suffisant. Salle de bains sans porte pour doucher ... mais assez confortable. Bon parking, toujours suffisant. Personnel trés sympa et competent. Lits confortables mais, sans alternative pour les jours chauds: il faut enlever et dormir non couvert.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

merci de votre message, nous allons mettre en place pour l'été prochain un draps supplémentaire sous la couette afin que vous puissiez ne pas dormir découvert. grâce a vos messages, nous essayons de nous améliorer.

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hotel est idéalement placé.
Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant .
Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne la chambre tres propre, calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de ce chaleureux commentaire qui nous donne l'envie de continuer a rendre vos séjours le plus agréable possible. en espérant vus revoir très bientôt

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix.
Cadre , décors original et surprenant.
Chambre très propre et spacieuse avec mobilier de qualité.
Bien situé avec restaurants , cinéma, bars et commerces à proximité. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

merci de votre commentaire qui nous permet de rester fidèle a notre volonté de vous satisfaire.
cordialement