“Une nuit en route”

Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 10 août 2014

Hotel bien situé au bord de l'autoroute, bien insonorisé, restaurants à coté.
Par contre, nous étions déjà venus au mois de février et nous avons constatés quelques dégradations depuis; dans la chambre(pour personne à mobilité réduite) le paravent de douche est cassé, et la douche multi-jets aussi. Le sol dans la salle de bain n'est pas propre dans les recoins, et pas mal de tartre. Dommage car au mois de février on n'avait rien de négatif...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014

L'hôtel est bien placé, restaurant à proximité, l'espace détente est agréable (sauna, hamman, douche sensorielle,...). Le petit déjeuner est complet et varié, le mini -bar dans la chambre est offert.
Hôtel a recommndé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Côté Plus:
Emplacement en plein centre historique à deux pas des rues piétonne.
Facilité de parking (public souterrain sous l'hôtel) ou places nombreuses dans la rue
Amabilité du personnel très souriant et très accueillant
Propreté irréprochable des chambres, des parties communes
Décoration moderne et tonique
Petit déjeuner copieux et varié avec prise en compte de vos particularités alimentaires (par ex sans gluten ni lactose pour moi sous réserve de spécification lors de la réservation)
Thé, café, eau minérale disponibles gratuitement dans la chambre

A revoir :
Climatisation impossible à régler (au choix glaciale ou coupée)
Rien pour accrocher les serviettes de bains dans la salle de bains

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour de préférence. Penser à spécifier toute contrainte alimentaire pour le pe...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Hyper ravie de cette hôtel facile à trouver et se garer ainsi que le cadre agréable ( MacDonald,restaurant, pizzeria et Kinepolis juste en face!) ! Petit soucis après avoir réservé sur hôtel.com à mon arrivé ils n ont pas retrouvés ma réservation mais la personne a l accueil à vu mon justificatif de paiement et m a remis une chambre sans hésiter petite frayeur !!!mais ouf la demoiselle à l accueil efficace et réactif ! Mon conjoint et moi même recommandons fortement cette hôtel vous ne serez pas déçu chambre et salle de bain propres on se sent à l aise des l entrée en chambre ! N'oublies pas d appeler après la réservation sur internet

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Le petit déjeuner me semble un peu cher 10 euros mais bon il y a du choix, sinon pour le reste tout était nickel, le style de l'hôtel avec tout sur les voitures en exposition, l'accueil ouvert 24 h sur 24.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel trés bien placé, le centre Kinepolis à quelques dizaines de métres. McDonalds à coté pour les enfants et ... les adultes. Insonorisation 100%, pas de bruit de l'autoroute. Arrivée et départ de l'autoroute facile et trés courte. Apareils tv de belle image. Air conditionné ne marchait pas trés bien, mais suffisant. Salle de bains sans porte pour doucher ... mais assez confortable. Bon parking, toujours suffisant. Personnel trés sympa et competent. Lits confortables mais, sans alternative pour les jours chauds: il faut enlever et dormir non couvert.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

merci de votre message, nous allons mettre en place pour l'été prochain un draps supplémentaire sous la couette afin que vous puissiez ne pas dormir découvert. grâce a vos messages, nous essayons de nous améliorer.

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hotel est idéalement placé.
Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant .
Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne la chambre tres propre, calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de ce chaleureux commentaire qui nous donne l'envie de continuer a rendre vos séjours le plus agréable possible. en espérant vus revoir très bientôt

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
À 4,1 km
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
À 11,4 km
La Lorraine
La Lorraine
N° 1 sur 1 à Zoufftgen

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 route du Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 4 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 50€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville