Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Thionville
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (348)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
98
151
61
23
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
98
151
61
23
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 348
Avis publié : il y a 4 semaines

personnels très sympathiques .chambre propre . après interrupteur pour régler le chauffage casser , ouverture de la fenêtre casser , lampes de chevet hs , support papier wc a refixé (chambre 208) . les personnes qui s'occupent du ménage devraient mieux communiquer se genre de problèmes. ou le responsable faire un peut mieux le tour des chambres . déjeuner convenable ( croissants congeler ) . sinon hotel calme a part des gens du voyage installer a 20 mètre (bruyants ).ça vous ni pouvaient rien .
soyez plus vigilant au niveau de l'entretien car votre hotel et très jolie et cela serais dommage de ne pas réparer tous de suite avant l'arriver de clients les chambre , un coup de chiffons c'est bien , un coup de tournevis aussi .

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci plop g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 décembre 2019

Venu pour un mariage sur Thionville, j'ai choisi cet hôtel pour son prix et son classement (3 étoiles). Etant hôtelier dans un 5 étoiles, je connais les "envers du décors". L'accueil s'est bien passé le 30/11/19, le jeune homme à la réception était souriant et sympathique.
La chambre (n° 202) est assez sommaire et manque de soin : oreillers "pas rembourrés" (je sentais mon bras comme si je me couchais directement dessus), les toilettes pas nettoyées correctement, les joints de la salle de bain laissent à désirer, le matelas aurait pu être un peu plus moelleux et confortable, etc.
J'ai fait mon Check-in vers 14h00 pour revenir plus tard dans la soirée, la personne de nuit était agréable et gentille ce qui n'était pas le cas de celle du 01/12/19 au matin ! Je donne mes clés et elle m'a regardé l'air de dire "et donc tu veux ?", j'ai dit vouloir faire mon départ, elle a vu la personne m'accompagnant (ma petite soeur de 17 ans) et a insisté pour que je règle la taxe de séjour ce que j'ai refusé de faire vu qu'elle n'est pas majeure (pas d'excuses de sa part à ce niveau). Une fois fait, plus un mot de sa part, elle s'attendait à ce que je parte sans rien de plus mais au contraire, je lui ai demandé une facture, elle fut limite choquée que je lui adresse un pareille demande (ce n'est pas légitime de demander une facture ??). Elle s'est donc exécuté et m'a fait attendre car "l'imprimante est lente" (est-ce parce qu'elle ne savait pas le faire ou oubli d'investissement de la part de l'hôtel ??).

Le service donc, en général, est plutôt bon mais par certains côtés laisse à désirer pour un hôtel de ce standing : pas d'information sur les services (room service existant? petit déjeuner en chambre ?? Prix des services supplémentaires ???), c'est un établissement 3 étoiles vraiment ? j'ai plutôt eu l'impression d'avoir passé une nuit dans un 1 ou 2 étoiles maximum.

Entre "collègues" hôteliers, je vous conseille de reprendre votre literie et vos process internes.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus de 50€ la nuit ca ne les vaut pas !!
Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci bco97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Cher collègue
Je suis désolé que votre séjour ai connu des désagréments. Pour votre fille il se peut qu’elle fasse plus vieux que son âge et que la Receptionniste ne vous avait pas demandé l’âge de cette dernière. Pour la literie et les oreillers nous allons prendre des mesures pour vous satisfaire.
Le petit déjeuner vous ai proposer en chambre et indiqué à la réception.
Merci de votre commentaire
Au plaisir de vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2019

Un personnel des plus agréable, accueillant et reactif. une literie très confortable, je recommande chaleureusement cet hôtel .
Seul bemol, le SPA ou la sauna manque de lumière et la douche à jet ne fonctionnait pas.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci nan0uue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 novembre 2019

Situé dans une zone commerciale avec resto et ciné.
Hôtel propre et à la déco original, possède un ascenceur et est suffisamment équipé.
Très bien comme étape de voyage ou pour étape professionnelle.
Personnel sympa, fait le job

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 1871Francess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

merci de votre retour sur votre séjour a Thionville, nous sommes ravis que cette étape vous ai satisfait.
pour votre prochain séjour pensez a notre espace détente sauna hammam ect..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2019

Pour le prix la chambre est très bien.
De l'eau et un petit paquet de chips gratuits dans le mini-bar. Petite attention sympa.

Hôtel calme et facile d'accès. Un grand parking pour se garer et des restos pour tous budgets autour.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Cyrille P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis