“Super !”

Kyriad Prestige Thionville Centre
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
“Super !”
Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très agréable, bien que situé au centre ville, il reste très bien insonorisé.
Le personnel est plus accueillant que la moyenne.
Niveau équipement rien à redire…
Juste un petit bémol, le déjeuné reste assez chère si vous n’êtes pas un gros mangeur !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel, chambre et salle d'eau parfaites, petit déjeuner excellent.
Seul petit bémol : pas de connexion wifi pour notre tablette IPAD (une manipulation était à effectuer et la personne de l'accueil l'ignorait).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Autheuil En Valois
Avis écrit le 17 janvier 2014

Belles chambres, personnel accueillant, petits déjeuniers copieux. Centre ville, accès facile depuis l'hôtel vers des restaurants, boutiques ou autre. Compter 15-20 minutes pour avoir acces à Amneville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil de qualité, Séjour agréable, chambre très propre, chaleur excessive à mon arrivée, mais le thermostat permet d'ajuster. Quelques traces légères sur le miroir de salle de bain mal effacées sinon rien à dire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dax, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très professionnel et personnel attentif à notre bon séjour
La chambre est très belle et surtout très bien insonorisé 'nous avions d être à la maison.
Rien redire et pourtant nous sommes des habitués aux hôtels.
Bravo
Nous reviendrons dans un kyriad prestige

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pari, Italy
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil, bonne chambre, hall agréable, tout ce qu'on attend d'un hôtel.
La chambre de ma mère qui partageait le même hôtel) au cinquième avait une légère odeur de renfermé néanmoins. Il me semble que ce défaut devrait facilement être corrigé. Pour la nôtre tout allait bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel bien situé en Centre-Ville, parking très facile, peu onéreux.
Personnel très aimable, à l'écoute du client si besoin.
2ème séjour dans cet hôtel, en oct. et en déc.2013.
Si vous dormez la fenêtre ouverte, notre cas, demander une chambre côté cour (les chambres sont insonorisés cependant)
Literie de très bonne qualité, mais aux dimensions françaises, à savoir pour un lit de 2 personnes , c'est une largeur de 160, alors que 180 serait vraiment plus confortable.
Bémol : si vous avez plus d'1 valise, il manque un second porte-bagage.
De même, pour le rangement des vêtements, si on est à 2, il manque cruellement une seconde armoire ou commode.
Ainsi qu'une seconde chaise ou fauteuil (1 seule pour 2)
Petit-Déjeuner à revoir pour : jambon, saucisson semblent être présentés plusieurs jours de suite, ainsi que certaines viennoiseries, fromages insipides type industriel sous blister, ce qui n'est pas acceptable pour le prix demandé de 12 €/pers. Il faudrait faire découvrir les charcuteries et fromage de la région.
Le plus : bouilloire dans la chambre, avec sachets de thé, tisane, café, sucre,lait, très appréciable.
Malgré le petit bémol, nous y retournerons sans hésiter si autre séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Hotel des Oliviers
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Établissement : Kyriad Prestige Thionville Centre
Adresse: 9 allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 4*
L'hôtel kyriad Prestige de Thionville Centre est le compromis idéal entre voyage d'affaire et week-end détente, Voyage d'affaire grâce à notre proximité de la gare ferroviaire qui saura vous conduire en 30 min au centre du Luxembourg ou encore à Metz. Week-end détente grâce à notre situation géographique, nous sommes situé en plein centre de thionville et à seulement 100 mètres des bords de la moselle, ce qui ravira les joggeurs ou les promeneurs du dimanche grâce à son accès interdit au véhicules motorisés, les passionnés d'histoire y trouveront également leur compte avec des édifices de la ligne Maginot à moins de 20 min de route, témoins de l'une des pires catastrophes humaines au siècle dernier. Envie de détente ? Des massages avec et sans rendez-vous et un SPA au dernier étage comprenant un SAUNA, un HAMMAM, tapis de course et vélo elliptique et d'un accès à sa terrasse "roof top", le tout privatisé pour chaque réservation ! Intéressé ? n'hésitez pas à nous contacter afin de connaître les tarifs et la disponibilité, possibilité également de privatiser son accès pour une journée entière. Hôtel kyriad Prestige de thionville centre, La qualité à votre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre