“Thionville 1 au 3 avril”

Kyriad Prestige Thionville Centre
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 4 avril 2014

Bon accueil, Chambre trés propre et avenante. Le personnel est accueillant et sait rendre servce (j'ai demandé un verre de glacons pour mettre dans mon eau dans ma chambre et ce fut sans probleme). Les coneils sur les connexions internet sont claires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2014

très bon hôtel très bien situé juste à coté d un centre commercial et d un parking souterrain payant (mais pas cher). Les chambres sont très bien agencées avec un plateau courtoisie vous proposant une bouteille d eau et le nécessaire pour boire un café. Hôtel où vous n êtes pas dérangés par le bruit. Personnel très sympathique. Les lits sont confortables le choix des chaines tv est varié. Le seul bémol est que les femmes de ménage sont toujours pressées de faire le ménage et n hésitent pas à frapper à votre porte même si vous avez mis le panneau "ne pas déranger", dommage
A recommander

Avis publié : 29 mars 2014

hotel digne de sa catégorie ! la formule pour les sportifs licenciés est très appréciable ! chambre très confortable. nous n'avons pas eu l'opportunité de tester le petit dejeuner, restriction sportive oblige !

Avis publié : 14 mars 2014

Bon acceuil, Chambre parfaite, je reviendrai. Hotel bien situé malgrés une place un peu bruyante la journée mais calme la nuit. La chambre etait très spacieuse et la salle de bain très grande. WC non séparé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel bien situé très bon accueil, très propre petit déjeuner copieux !!
A recommander pour tous !!
Si nous revenons dans la région on y retournera sans aucune hésitation.
Superbe hôtel séjour très agréable.

Avis publié : 4 mars 2014

Prime à bord parfait mais grande surprise... 29 degré arrivé dans la chambre et climatisation qui ne fonctionne absolument pas du coup fenêtre ouverte pour la nuit. Literie pas très bonne... mal de dos au réveil assuré

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Bien placé pas très loin de la gare et/ou de l'autoroute et du centre historique de la ville, très bon accueil souriant, propre, prix raisonnable, surtout avec la carte Passforyou... Très bon séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
À 0,3 km
À 0,2 km
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Adresse: 9 allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 4*
L'hôtel kyriad Prestige de Thionville Centre est le compromis idéal entre voyage d'affaire et week-end détente, Voyage d'affaire grâce à notre proximité de la gare ferroviaire qui saura vous conduire en 30 min au centre du Luxembourg ou encore à Metz. Week-end détente grâce à notre situation géographique, nous sommes situé en plein centre de thionville et à seulement 100 mètres des bords de la moselle, ce qui ravira les joggeurs ou les promeneurs du dimanche grâce à son accès interdit au véhicules motorisés, les passionnés d'histoire y trouveront également leur compte avec des édifices de la ligne Maginot à moins de 20 min de route, témoins de l'une des pires catastrophes humaines au siècle dernier. Envie de détente ? Des massages avec et sans rendez-vous et un SPA au dernier étage comprenant un SAUNA, un HAMMAM, tapis de course et vélo elliptique et d'un accès à sa terrasse "roof top", le tout privatisé pour chaque réservation ! Intéressé ? n'hésitez pas à nous contacter afin de connaître les tarifs et la disponibilité, possibilité également de privatiser son accès pour une journée entière. Hôtel kyriad Prestige de thionville centre, La qualité à votre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre