“Très satisfait ” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Saulnes
“Très satisfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel très bien placé, très bien équipé, on y dort très bien!
Équipe sympathique, petit déj comme il faut.
Détails qui font la différence :
- de l'eau en bouteille dans la chambre
- pomme de douche extra large
- chauffage très bien réglé
- moquette partout
- pas de nuisance sonore
- Que du bon!

Rapport qualité prix très correct.

A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très honorés d'avoir contribué à votre bon séjour en amoureux à Thionville.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie de notre équipe et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement

Saint-maur-des-fosses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon accueil, chambre très propre, le seul inconvénient l'odeur d'un produit ménager très prononcé et tenace, voir très irritant, nous avons dû ouvrir la fenêtre, cette odeur nous a gâché notre sommeil. Vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé. Buffet petit déjeuner très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, cher Monsieur M.,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à l’hôtel Kyriad Prestige, ainsi que d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour chez nous.

L’odeur que vous avez remarqué dans votre chambre est notre dernière touche de parfum pour maintenir la sensation de fraîcheur dans chaque chambre.
Nous n'appliquerons pas ce parfum lors de votre prochain séjour. Nous veillons à répondre aux habitudes de nos fidèles clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Après 8 mois à explorer chacune des chambres de cet hôtel, je ne peux qu'en tarir d'éloges :
- des chambres calmes et une literie au top
- une propreté irréprochable
- un petit déj copieux et varié
- et surtout une équipe dynamique, à l'écoute et toujours souriante

Je vous conseille particulièrement la chambre 109, idéalement située et sans aucun défaut.

Merci encore à Amélie et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et tout le reste.

C'est avec plaisir que je séjournerai a nouveau dans cet hotel.

Remi

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Rémi,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi l'hôtel Kyriad Prestige Thionville et d’avoir pris le temps de poster cet élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous vous êtes si bien senti chez nous. Ce fût un réel plaisir de vous avoir parmi nous pendant ces 8 mois.
La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de nos équipes et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Quand vous voulez! Avec plaisir!

Bien cordialement
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel à l'écoute , flexible et prêt à rendre service aux clients.Chambres propres avec toutes les commodités, emplacement parfait en centre ville.
Chambres communicantes parfait avec des petits enfants.
Petit déjeuner, un plus grand choix en produits brunch serait le bienvenue.
Pour un prochain voyage vers la région je ne cherche plus.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame B,

Permettez- nous de vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Kyriad Prestige et d’avoir eu l’amabilité de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait plu à toute votre famille. Sachez que ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sommes arrivés le vendredi 11 avril. Réservation faite sur le site de l’hôtel. Pris 2 nuits + petit déjeuner inclus. Lorsque nous sommes arrivés, l’hôtesse d'accueil nous dis que les petits déjeuners ne sont pas inclus. Avais imprimé la réservation et lui ai montré. Problème réglé dans la foulée. Personnels souriants. Dommage que la literie soit un peu dure. Propreté irréprochable. Concernant les petits déjeuners vous avez un large choix.
Attention pour les emplacements de parking. Le parking en dessous de l’hôtel ferme a 19h donc pour y rentrer, arrivez avant.

Espère y retourner au mois d'octobre :).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi l’Hôtel Kyriad Prestige et d’avoir eu l’amabilité de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon weekend à Thionville.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander le code d'accès pour le parking souterrain.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, acceptez nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'ai que des commentaires positifs à partager sur notre passage au Kyriad Prestige de Thionville.

Accueil parfait.

Chambre et SDB tout simplement nickels (on sent qu'un soin particulier a été apporté au ménage et ça se voit !), très bonne literie, bonne insonorisation (bien que notre chambre donnait sur un boulevard passant), et localisation idéale à proximité de la zone piétonnière permettant de nous passer de la voiture pendant le séjour !

Et petit plus (très appréciable) : l'accueil ouvert 24/24 - 7/7 permettant un room service à tout moment du jour ou de la nuit.

En résumé : ne changez rien, tout est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que je ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad Prestige, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

La Jubaudiere
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

trop chaud dans la chambre ( 26°) clim non utilisable !
Insonorisation externe tres moyenne , fuites sur alimentation douche
bruits de travaux au parking en pleine nuit ,excuses timides et c'est tout !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KP T, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes infiniment désolés d’apprendre que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Votre mécontentement est absolument compréhensible et nous sommes parfaitement conscients que les désagréments rencontrés face aux bruits des travaux du parking de la municipalité ont forcément altéré la qualité de votre séjour.
Je tiens personnellement à vous assurer que ces événements fortuits survenus constituent un cas isolé.
Nous avons bien pris en compte vos autres remarques et avons fait immédiatement le nécessaire. Etant dans l’intersaison, les températures dans notre région sont très instables, cependant nous avons pris bonne note de votre remarque, et sommes passés en mode climatisation dans les jours suivants votre séjour.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez la chance et l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous prouver que nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle.

Adjointe de Direction
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Hotel des Oliviers
N° 5 sur 11 à Thionville
L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Établissement : Kyriad Prestige Thionville Centre
Adresse: 9 allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre