“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Thionville Centre
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour de 3 nuits où tout s'est déroulé parfaitement. Réception courtoise, chambre propre, bien équipée et bien insonorisée. Hôtel situé au centre ville avec facilités de stationnement. Petit-déjeuner correct.
Seule petite remarque : système de chauffage déjà programmé en mode été, donc impossible de chauffer la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Thionville.

Nous vous remercions pour vos compliments. Je ne manquerais pas de les partages avec mes collaborateurs.

Concernant votre remarque, étant dans l’intersaison, les températures dans notre région sont très instables, c’est pourquoi nous avons pris en compte votre remarque et sommes repassé en mode chauffage jusqu’aux Saintes Glaces.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad Prestige, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Étiolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Après plusieurs visites (pendant 5 mois) l'hôtel est idéalement situé avec parkings à côté. Les chambres sont toujours propres, bien isolées et la literie est vraiment au top. L'équipement des chambres sont vraiment parfait, il manque rien. Le plus incontestable c'est "L'équipe", toujours disponible, super souriante, agréable, et toujours efficace bref TOUT SIMPLEMENT PARFAIT... Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Fabien,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce merveilleux commentaire.
Nous sommes heureux que vous vous soyez si bien senti dans notre établissement. Un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous ces mois durant.
Nous serons ravi de vous revoir à Thionville.
Bien à vous,

Amélie D
Epinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre actuelle, décoration vraiment sympa, lit particulièrement confortable.
Temps d'attente à l'accueil un peu long.
Séjour trop court pour avoir pu profiter des divers services proposés par cet hôtel.
Un séjour et une chambre très agréables, un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons si le temps d'attente a été un peu long à votre arrivée.
Votre remarque est pour nous une source d'amélioration et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Amélie D
Saulnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel très bien placé, très bien équipé, on y dort très bien!
Équipe sympathique, petit déj comme il faut.
Détails qui font la différence :
- de l'eau en bouteille dans la chambre
- pomme de douche extra large
- chauffage très bien réglé
- moquette partout
- pas de nuisance sonore
- Que du bon!

Rapport qualité prix très correct.

A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très honorés d'avoir contribué à votre bon séjour en amoureux à Thionville.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie de notre équipe et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement

Saint-maur-des-fosses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon accueil, chambre très propre, le seul inconvénient l'odeur d'un produit ménager très prononcé et tenace, voir très irritant, nous avons dû ouvrir la fenêtre, cette odeur nous a gâché notre sommeil. Vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé. Buffet petit déjeuner très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, cher Monsieur M.,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à l’hôtel Kyriad Prestige, ainsi que d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour chez nous.

L’odeur que vous avez remarqué dans votre chambre est notre dernière touche de parfum pour maintenir la sensation de fraîcheur dans chaque chambre.
Nous n'appliquerons pas ce parfum lors de votre prochain séjour. Nous veillons à répondre aux habitudes de nos fidèles clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Après 8 mois à explorer chacune des chambres de cet hôtel, je ne peux qu'en tarir d'éloges :
- des chambres calmes et une literie au top
- une propreté irréprochable
- un petit déj copieux et varié
- et surtout une équipe dynamique, à l'écoute et toujours souriante

Je vous conseille particulièrement la chambre 109, idéalement située et sans aucun défaut.

Merci encore à Amélie et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et tout le reste.

C'est avec plaisir que je séjournerai a nouveau dans cet hotel.

Remi

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Rémi,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi l'hôtel Kyriad Prestige Thionville et d’avoir pris le temps de poster cet élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous vous êtes si bien senti chez nous. Ce fût un réel plaisir de vous avoir parmi nous pendant ces 8 mois.
La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de nos équipes et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Quand vous voulez! Avec plaisir!

Bien cordialement
Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel à l'écoute , flexible et prêt à rendre service aux clients.Chambres propres avec toutes les commodités, emplacement parfait en centre ville.
Chambres communicantes parfait avec des petits enfants.
Petit déjeuner, un plus grand choix en produits brunch serait le bienvenue.
Pour un prochain voyage vers la région je ne cherche plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame B,

Permettez- nous de vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Kyriad Prestige et d’avoir eu l’amabilité de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait plu à toute votre famille. Sachez que ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Adjointe de Direction
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Hotel des Oliviers
N° 5 sur 11 à Thionville
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Établissement : Kyriad Prestige Thionville Centre
Adresse: 9 allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre