“parfait”

Kyriad Prestige Thionville Centre
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 1 août 2014

un seul bémol concernant le petit déjeuner : pour les amateur de BON thé, avoir autre chose que de simples sachet de mauvais thé. et surtout du Thé vert non aromatisé. Ce serait parfait vu le prix relativement élevé.
Merci de bien vouloir en tenir compte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre, personnel, propreté, très bien. Un petit bémol: le petit- déjeuner du 2ème jour a été perturbé par une panne du distributeur de boissons chaudes (panne semble-t'il dûe à un défaut de nettoyage en temps utile...). Le personnel a pallié cette situation en allant chercher les boissons un ou deux étages en dessous ce qui a occasionné des retards considérables. C'est à peu près le seul reproche que je puisse faire à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant . Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde, en ce qui concerne la chambre tres propre, calme, la literie je pense à revoir (un trou est formé) .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Convivialité & ambiance chaleureuse dès votre arrivée. De mission pour 5 semaines consécutives pour la centrale de Cattenom, j'ai apprécié l'aide qui m'a été apporté par l'ensemble de l'équipe. Hôtel agréable & bien dirigé en plein centre-ville avec possibilité de restauration environnant qui ne nécessite pas de prendre son véhicule, vraiment appréciable. Merci à toute l'équipe & à bientôt j'espère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour Marcel,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments, vos merveilleuses attentions et votre bonne humeur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
A très bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Bon hôtel, la chambre est assez spacieuse et propre une micro chaîne mis à disposition très sympas ! Télé écran plat assez grande. La literie est confortable. Le plateau de courtoisie avec thé, café, eau est vraiment la bienvenue !!! La salle de bain propre, design, douche spacieuse mis à part un rideau de douche manquant ou une vitre coulissante car inondation direct !! La chambre étais trop chaude nous avons laisser la fenêtre ouverte durant la nuit. Pas de petit déjeuner, prix assez élevé !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Sachant que nous allions rentrer tard dans la nuit, nous espérions pouvoir dormir un peu plus longtemps que d'habitude.
Ce fut impossible à cause du bruit de claquement des portes de nos voisins partant pour le petit déjeuner; pas de leur faute, mais du système de fermeture automatique des portes.
Sinon, dans l'ensemble : excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Jean-Luc V,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Thionville.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné lors des fermetures automatiques des portes des chambres. En effet à force de travailler, nos grooms méritaient un petit réglage, ce qui a été commencé ce début de semaine.

Nous sommes heureux de lire que malgré cela, vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement
Adjointe de Direction

Avis publié : 5 mai 2014

je tiens a souligner l'excellent accueil que nous avons eu le long de notre séjour, la chambre était spacieuse, propre, agréable mais deux bémols cependant , j'ai détesté avoir un drap posé simplement sur le matelas et non un vrai drap housse ou drap plus grand, le drap n'a pas arrêté de se lever et l'on se trouvait en contact direct avec le matelas ce qui est loin d’être hygienique, et le petit déjeuner ne vaut pas les 12 euros payés par adulte, de plus le code promo proposé lors de la réservation ne fonctionne pas et l'on paye au final un prix sans réduction.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Catherine D.,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bon mot sur l’accueil que vous avez reçu tout au long de votre séjour.

Je vous prie de croire que vos remarques ont été prises en considération et vont nous permettre de nous améliorer afin de vous offrir une prestation au plus près de vos attentes.

Pour ce qui est du prix, différentes offres promotionnelles sont disponibles sur notre site Internet, dont le tarif varie en fonction des conditions de vente plus ou moins restrictives. Le prix payé lors de votre départ en dépend.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pleinement vous satisfaire.

Bien cordialement
Adjointe de Direction

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
À 0,3 km
À 0,2 km
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Adresse: 9 allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 66€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 4*
L'hôtel kyriad Prestige de Thionville Centre est le compromis idéal entre voyage d'affaire et week-end détente, Voyage d'affaire grâce à notre proximité de la gare ferroviaire qui saura vous conduire en 30 min au centre du Luxembourg ou encore à Metz. Week-end détente grâce à notre situation géographique, nous sommes situé en plein centre de thionville et à seulement 100 mètres des bords de la moselle, ce qui ravira les joggeurs ou les promeneurs du dimanche grâce à son accès interdit au véhicules motorisés, les passionnés d'histoire y trouveront également leur compte avec des édifices de la ligne Maginot à moins de 20 min de route, témoins de l'une des pires catastrophes humaines au siècle dernier. Envie de détente ? Des massages avec et sans rendez-vous et un SPA au dernier étage comprenant un SAUNA, un HAMMAM, tapis de course et vélo elliptique et d'un accès à sa terrasse "roof top", le tout privatisé pour chaque réservation ! Intéressé ? n'hésitez pas à nous contacter afin de connaître les tarifs et la disponibilité, possibilité également de privatiser son accès pour une journée entière. Hôtel kyriad Prestige de thionville centre, La qualité à votre service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre