Kyriad Design Enzo Thionville(Thionville)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Hotel Thionville(Thionville)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
Top Hotel(Thionville)
44 $US
86 $US
74 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Parc(Thionville)(Bonne affaire !)
  • Internet gratuit
Hotel des Oliviers(Thionville)(Bonne affaire !)
Hotel Sirius(Thionville)
Agoda.com
Agoda.com
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Superbe hôtel. Nous avons sejournés au kyriad prestige de Thionville avec ma femme et nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la modernité de cet hôtel . La chambre est propre et le lit est confortable.Le petit déjeuner varié est gourmand . Nous reviendrons .

Séjour en : décembre 2016
PASCAL R, Gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Thionville et pour votre commentaire élogieux.
Nous faisons de notre mieux pour proposer un hôtel accueillant et nous sommes très motivés par des commentaires comme le votre.

Avis publié : 28 novembre 2016

plus de 100 euro pour une petite chambre, bcp trop cher au vu de ce qui se fait aux alentours!
Même pas de mini bar dans la chambre pour ce prix
Certes c'est propre, c'est neuf
Mais en rapport qualité prix on est loin d un novotel ou Ibis
Je préfére encore aller séjourner au Kyriad de Metz, 20 mins de voiture, et le prix de la chambre est divisé par 2................!

Astuce pour la chambre : kyriad Metz
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
PASCAL R, Gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses si notre prestation n’a pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie d’agréer, Cher Client, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 novembre 2016

Descendue dans cet hôtel pour un séjour professionnel, j ai été agréablement surprise. L' Hôtel est propre, bien tenu et très agréable, ambiance bar détendue et branché. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, chaîne hi-fi, écran plat, douche à l italienne. Bonne équipe, le personnel est sympathique, directeur très attentionné, Il faut impérativement tester le SPA! Je reviendrai certainement dans cet hôtel pour un prochain séjour

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pascal.R

Avis publié : 21 novembre 2016

Je recommande vivement cet hotel.
Tres propre, les couloirs et chambres sentent tres bon.
L accueil est tres cordial et souriant.
Idéalement situé.
Parfait, avec plusieurs parkings aux alentours, petit centre commercial,et au coeur du centre ville et 2min en voiture de la gare.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Un grand merci pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Ambiance moderne, accueil professionnel. La chambre est spacieuse et confortable . Le petit déjeuner est varié et appétissant . Dès mon retour sur Thionville je reviendrai. Lors de mon prochain séjour je profiterai d'une séance massage et du sauna .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
PASCAL R, Gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Pascal.R