“A conseiller”

“A conseiller”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent rapport qualité / prix
Très bon accueil.
Chambre confortable et bien insonorisée, d'une propreté impeccable et literie de bonne qualité.
Petit déjeuner complet, simple mais bon.
Wifi gratuit.
Idéalement situé : rue piétonne calme en plein cœur de Thionville, de nombreux restaurants autour et à seulement une dizaine de minutes à pied de la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Kraainem, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

excellent rapport qualite prix, nous avions une chambre familiale. tres tres propre, je n ai jamais vu une chambre et une salle de bain aussi propre. ideal pour aller visiter Thionville et Zoo d'amneville! chambre ideale pour famille. dejeuner sympatique, à noter le gerant nous a offert le peit dej pour notre fils Nicolas 6 ans...surement parce que nous sommes restés 2 nuits. Par ailleurs il nous a fourni un lit bebe pliable pour notre plus jeune. Tres aimable. seul bemol en arrivant dans l hotel il ya quelaues petiites odeurs provenant du buffet petit dejeuner, mais cela peut se corriger aisement en bien aerant le couloir et l escailler d'arrivée. autre bémol l escailler est sombre mais l ensemble reste très satisfaisant bravo. nous recommanderons cette hotel à ns amis lorsque nous serons installer à Thionville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voreppe
Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel situé en plein centre de Thionville (seul point noir, le stationnement) mais très agréable. Patron arrangeant et sympathique. Le bâtiment est plein de charme, les chambres sont grandes, propres et complètes. Le petit déjeuner est complet et la petite terrasse est très agréable l'été. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Un très bon hôtel situé dans les rues piétonnes de Thionville. Idéal pour aller dîner le soir. 1 nuit passé dans l'hôtel et je ne regrette pas. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Petit déjeuner simple et varié. Accueil sympathique et aimable. WIFI gratuit et fonctionnant très bien dans les chambres. Mon hôtel préféré pour mes déplacements sur Thionville. Pour 61€ la nuit, un hôtel à garder dans ces bonnes adresses !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel de qualité en plein centre de Thionville dans la rue piétonne. Un parking tout proche. Les familles sont bienvenues. L'acceuil est très agréable, cela vaut le détour. En plus, les oliviers sont bien présents sur la terrasse!
Thionville est entre le Luxembourg et Metz, il y a donc plein de choses à découvrir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel correct et bien situé (centre-ville). Nous y avons passé une seule nuit, de passage seulement dans la région, donc pas grand chose à dire à part qu'il s'agit d'un hôtel avec un bon rapport qualité / prix, sans extravagance.
Internet Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
agneaux
Avis écrit le 7 septembre 2010

Patron sympa .
Emplacement dans une rue piétonne!
Trés calme .

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Hotel des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Oliviers

Établissement : Hotel des Oliviers
Adresse: 1 rue du Four Banal, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 2 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Oliviers Thionville