“hotel très sympa”

Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 13 juillet 2013

une nuit en famille dans ce charme hôtel du centre ville de Thionville ; accueil sympatique de bon conseil de balade et de restaurants; les patrons sont charmants; petit déjeuner sympa avec une belle terrasse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

L'hôtel des Oliviers est d'un bon rapport qualité/prix. Ma fille qui y a séjourné pendant ses épreuves du Bachalauréat au mois de juin a particulièrement aprécié sa chambre douillette et les petits déjeuners qu'elle a trouvé délicieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Un très bonne accueil, des chambres spacieuses et un bon petit déjeuner !
Tout ce qu'il faut si ce n'est un parking (le premier parking est un peu loin et il est potentiellement payant la journée), mais très calme par contre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

cet hotel est en plein coeur de la zone pietonne du centre ville on est à 2 pas des parcs, de la moselle des boutiques et des monuments. hotel très mignon, calme et on est bien recu. le seul problème c'est le parking on ne peut pas déposer les bagages devant l'hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

dommage qu il n'y avait pas d e parking au pied de l'hotel et qu il faille s elever tot pour metter des piéces pour le stationnement,sinon hotel bien situé,prés des lieux de concerts,quel souvenir excellent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Je dirais que c'est un de mes hôtel préféré dans ceux que je fréquente. Situé en centre ville, il se trouve au milieu des magasins, c'est très agréable pour flâner tranquillement le soir, après une journée de travail. Le parking n'est pas trop loin et en général, on trouve de la place.

Les propriétaires, une famille, sont vraiment extrêmement sympas et se soucient de votre bien être. Ils veillent tout particulièrement à la propreté et le bien être de leurs clients.

Le patron m'a affirmé qu'il accorde le temps qu'il faut aux femmes de ménage pour qu'elles rendent chaque chambre comme neuve. Et le travail est parfait, on pourrait manger par terre et partout.

Les lits sont confortables, les chambres sont belles et fraîches, elles sont décorés convenablement.

Le petit déjeuné est un buffet très bon lui également. Il y a différents cakes de proposés, je pense qu'ils sont fait maison.

Le seul tout petit point noir que je puisse oser émettre, c'est qu'il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. Mais étant situé au centre-ville, on peut trouver ce que l'on veut (Subway à 20 mètres, japonais, grillades, crêpes, italien)

Un hôtel que j'ai plaisir à retrouver.
Si vous avez à dormir à Thionville, n'hésitez pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2012

Excellent rapport qualité / prix
Très bon accueil.
Chambre confortable et bien insonorisée, d'une propreté impeccable et literie de bonne qualité.
Petit déjeuner complet, simple mais bon.
Wifi gratuit.
Idéalement situé : rue piétonne calme en plein cœur de Thionville, de nombreux restaurants autour et à seulement une dizaine de minutes à pied de la gare.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires