“Bon hôtel”

Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 16 juin 2014

Le centre-ville de Thionville un soir de match de coupe du monde de foot, ça peut être un peu bruyant. Mais l’hôtel n’en est pas responsable. Super accueil de cet hôtel séduisant. Propreté, literie, OK. Le p’tit déj’ va avec cette bonne impression d’ensemble. Si le soleil vous accompagne n’hésitez pas à petit-déjeuner en terrasse, vous y découvrirez les oliviers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons opté pour cet hôtel en dernière minute et ne n'avons pas été déçus. Partis avec nos 2 enfants en bas âge pour 3 nuits, nous avons été très bien accueillis. Chambre spacieuse et trèsl propre. L'hôtel est à proximité de tout car en pleine rue piétonne. C'est vraiment l'idéal avec les enfants. Un parking gratuit et très grand à 400m de l'hôtel.
Une ambiance conviviale et toujours arrangeante. Un petit déjeuner complet.
Un seul point négatif si nous devrions en donner un, il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 3eme et avec des enfants en bas âge, après de longues journées, ce n'est pas toujours évident.
Mais sinon très bon rapport qualité/prix. Nous conseillons les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Bien placé au Centre de Thionville ( et du piétonnier ) dans les étages d' un immeuble en ville . Bon accueil . Petit-déjeûner complet . Attention au parking en journée ... et la nuit . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Ne connaissant vraiment pas la ville j'avoue que j'ai choisit l'hôtel un peu à l'aveugle sur internet. A l'aveugle, mais vraiment pas déçue de ce choix. en pleine rue piétonne, l'hôtel est idéalement bien placé pour les amateurs de shopping. Les chambres y sont vraiment très bien entretenues et le personnel y est très accueillant. Je le recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Très bien situé au centre de Thionville. Accueil très sympathique. A recommander pour une découverte touristique de Thionville. Le parking est à proximité, Une visite à pied du centre et des bords de la Moselle sont à recommander. Même la gare est à quelques pas. Excellents moyens pour faire des achats au centre commercial de Linking.

Avis publié : 9 janvier 2014

très bon hotel , excellent accueil , chambre impeccable . Adresse à recommander sur Thionville . Acceuil très simple . Bons conseils pour les restaurants . De plus , à noter , une gérance très discréte et efficace , merci .

Avis publié : 9 janvier 2014

accueil excellent chaleureux chambre magnifique cadre super. le calme était au rendez-vous dans la chambre . petit déjeuner copieux. nous avons recommandé ce lieu à notre entourage.nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.