“Mérite un très bon classement. Hotel au top”

Hotel des Oliviers
N° 2 sur 12 Hôtels à Thionville
“Mérite un très bon classement. Hotel au top”
Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis venu pour passer une semaine lors d'un déplacement professionnel. Cet hôtel mérite le classement qu'il a aujourd'hui (1er sur 12). Les patrons se donnent vraiment de la peine pour satisfaire les clients, et proposer un service de grande qualité.

Les chambres sont correctes, en tout cas largement en accord avec le prix payé. Le petit déjeuner pareil, dans une ambiance agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cervon, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Le centre-ville de Thionville un soir de match de coupe du monde de foot, ça peut être un peu bruyant. Mais l’hôtel n’en est pas responsable. Super accueil de cet hôtel séduisant. Propreté, literie, OK. Le p’tit déj’ va avec cette bonne impression d’ensemble. Si le soleil vous accompagne n’hésitez pas à petit-déjeuner en terrasse, vous y découvrirez les oliviers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons opté pour cet hôtel en dernière minute et ne n'avons pas été déçus. Partis avec nos 2 enfants en bas âge pour 3 nuits, nous avons été très bien accueillis. Chambre spacieuse et trèsl propre. L'hôtel est à proximité de tout car en pleine rue piétonne. C'est vraiment l'idéal avec les enfants. Un parking gratuit et très grand à 400m de l'hôtel.
Une ambiance conviviale et toujours arrangeante. Un petit déjeuner complet.
Un seul point négatif si nous devrions en donner un, il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 3eme et avec des enfants en bas âge, après de longues journées, ce n'est pas toujours évident.
Mais sinon très bon rapport qualité/prix. Nous conseillons les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 10 février 2014

Bien placé au Centre de Thionville ( et du piétonnier ) dans les étages d' un immeuble en ville . Bon accueil . Petit-déjeûner complet . Attention au parking en journée ... et la nuit . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Rubelles, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ne connaissant vraiment pas la ville j'avoue que j'ai choisit l'hôtel un peu à l'aveugle sur internet. A l'aveugle, mais vraiment pas déçue de ce choix. en pleine rue piétonne, l'hôtel est idéalement bien placé pour les amateurs de shopping. Les chambres y sont vraiment très bien entretenues et le personnel y est très accueillant. Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cologne, Germany
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé au centre de Thionville. Accueil très sympathique. A recommander pour une découverte touristique de Thionville. Le parking est à proximité, Une visite à pied du centre et des bords de la Moselle sont à recommander. Même la gare est à quelques pas. Excellents moyens pour faire des achats au centre commercial de Linking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Linselles
Avis écrit le 9 janvier 2014

très bon hotel , excellent accueil , chambre impeccable . Adresse à recommander sur Thionville . Acceuil très simple . Bons conseils pour les restaurants . De plus , à noter , une gérance très discréte et efficace , merci .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 12 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Hotel des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Oliviers

Établissement : Hotel des Oliviers
Adresse: 1 rue du Four Banal, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 2 sur 12 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Oliviers Thionville