“Romantique”

N° 7 sur 11 Hôtels à Thionville
Thionville
“Romantique”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel romantique, petits détails à revoir cependant au niveau des voilages et décoration de chambre un peu trop spartiate.

Dîner au restaurant très bien, beau cadre avec vue panoramique de Thionville.
Petit déjeuner quelconque...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Thionville, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y étions le week-end end passe, pour déjeuner,...hors de prix et qualité médiocre....purée mousseline et les reste à l'avenant. J'ai demande au serveur des explications et je les attends toujours! À force des mettre des macarons partout pour justifier d'une quelconque excellence, on perd l'essentiel, à savoir la qualité des produits pour ses invités, qui ne sont pas que des clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

montluçon
Avis écrit le 17 septembre 2012

bon accueil de la patronne le dimanche 9/12/2012 à 12.30.Apéritif sur la terrasse avec une belle vue sur Thionville.nous sommes quatre nous avons pris le menu a 40€. Entrée,plat, fromage, dessert.de nombreux choix,des assiettes bien présentées et bien remplies.La cuisine et simple et bonne avec des produits de qualité. Pas d'attente, service impeccable.Ce lieu devrai apparaitre sur la première page du site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cet établissement où la chambre était parfaite (n°= 1). Restaurant parfait et accueil vraiment sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises appréciations que j'ai pu lire...Bien sûr ce n'est pas un hôtel de chaîne avec 80 chambres ! On a fini la soirée au salon où le patron nous a ravi avec ses histoires sur la lorraine et sa passion pour les chopes de bière "Diedenhoffen". C'est vraiment une étape à recommander avec un parking et garages privés, ainsi qu'une vue exceptionnelle sur Thionville... Encore bravo et merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2012

Franchement déçu. J'y suis allé avec ma compagne. La qualité du service est médiocre avec un jeune serveur aux réflexions douteuses et mimant l'acte sexuel dans l'arrière cuisine (j'ai pu le voir dans le reflet de la fenêtre donnant sur la terrasse). Le couvert déplorable : un verre sur la table était endommagé et du coup, le bord du verre était tranchant ! Normal dans un restaurant où la note est excessivement salée ?? En plus, il faisait froid. Le prix de l'électricité doit être compris dans l'addition.

• Séjour du janvier 2012
Le Pecq
Avis écrit le 11 janvier 2012

Voila une maison où l'on se sent bien accueilli qui que l'on soit. La salle à manger offre une vue magnifique et on se sent bien dans cette grande maison qui domine Thionville. Les tables sont suffisamment espacées pour offrir la discrétion nécessaire à un repas d'affaires. Côté carte, c'est bien vu, simplement et avec une cuisine aux accents régionaux appréciés. Les conseils de la propriétaire de l'établissement sont les bienvenus.
Là où ça va moins bien, c'est si vous comptez y passer la nuit. En effet, les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur du restaurant. Bien qu'impeccables, les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être rénovées. Quant au petit-dej, ça colle pas et c'est bien dommage.
Néanmoins, l'accueil est extra et on s'y sent bien.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Longwy, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Avons séjourné à l'horizon pour un menu gourmand avec nuitée
Pour un 3 étoiles, la prestation n'était pas à la hauteur.
L'établissement vit sur sa réputation et devrait se remettre en question.
Petit déjeuner léger pour un 3 étoile( jus d'orange sorti de la bouteille).
Pas de nappe sur les tables au cours du repas
Dans la salle du restaurant, les vitres étaient couvertes de petites mouchettes.
Décoration vieillotte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux