“Hotel très agréable, sauna relaxant”
Avis sur L'Horizon

L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 Hôtels à Thionville
“Hotel très agréable, sauna relaxant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bon hôtel qui proposait des prix attractifs au moment ou nous sommes venus. Le sauna est un vrai plus, en cette période hivernale, nous en avons profité tous les soirs.
Nous n'avons pas testé le restaurant car un peu cher à mon gout. Le petit déjeuner est également cher pour les prestations offertes.
Il faudra revenir en été pour apprécier la vue sur la ville, à partir de la terrasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rhone, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil : excellent. équipe très sympathique et aux petits soins.
Cadre : très joli, sur les hauteurs. Éloigné du centre, voiture indispensable.
Hébergement : chambre 15, très calme et à l'écart ce qui fait que le wifi n'arrive pas jusque dans la chambre, malgré la borne juste à côté. Dommage. Chambre propre et soignée, décoration qui manque de modernité mais très correcte. Chauffage collectif non réglable individuellement. Matelas à ressors qui manquait de fermeté.
Salle de bain : sèche serviette et chauffage d'appoint, j'adore, je suis frileuse. Peignoir fourni. Baignoire équipée d'un rideau, je trouve ça peu hygiénique mais c'était très propre.
Restaurant : très bon et copieux. Vin excellent.
Sauna : pas testé.

Au total : bonne adresse pour un déplacement professionnel. J'ai dormi seule donc cela à été, à deux, j'ai des doutes concernant la literie... Wifi gratuit dans tout l'hôtel mais qui n'arrivait pas jusque dans la chambre, cela m'a manqué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'y suis aller pour l'anniversaire de ma femme et on a apprecier.non missenergy ce n'est pas un gastro et nul c marqué que c'en ai un!!pour 55 euros on a tres bien mangé certes ça manqué de presentation mais le gout la cuisson et le service y etait!!aller trouver un gastro qui donne 2 entree un trou une viande 1 fromage et 1 dessert pour ce prix!!je suis cuisinier donc je sais de quoi je parle!arrêté vos commentaires de gens qui n'y connaissent rien!merci encore pour ce

• Séjour du août 2013
Marspich, Lorraine, France
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Mon mari nous a enmené dans ce resto pour nos 1 an de mariage nous avons tres bien mangé, une vu imprenable sur tout thionville. Le service etait tres soigneux. Propreté parfaite. Nous ne sommes pas resté dormir donc je ne peux pas en parler. Les tarifs ne sont pas hors de prix en vu de la qualité du repas. Repas tres copieux.
Le seul point que je noterai reellement en negatif c est qu il faudrai penser doucement a renover l exterieur et peut etre un peu l interieur.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon hôtel perché sur une colline avec vue sur la ville et la campagne.
Un accueil particulièrement sympathique et efficace. Literie confortable.
Les petits déjeuners sont simples mais bons.

Attention, toutes les chambres ne sont pas au même niveau. Je recommande les chambres n° 1, 5 et 10.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

Excellent accueil et départ. Au petit soin au petit déjeuner; chambre avec vue impressionnante sur Thionville, salle de bains magnifique. Un rapport qualité prix exceptionnel. L'hôtel est romantique à souhait, il a d'ailleurs, à l'intérieur, plutôt l'allure d'un château. Je vous conseille de ne pas réserver sur les sites mais d'appeler directement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

patronne très sympathique les chambres très bien entretenues
télévision grand écran
petit déjeuner super avec le chat de la maison
très belle vue sur thionville manque un ascenseur pour l'accès au chambres de l'étage
parking gratuit a l'intérieur de l hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille