“Nous reviendrons :) ”

Yutz
“Nous reviendrons :) ”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un polonais?
Une surprise de découvrir un restaurant polonais au sein de Thionville...
En tout cas, décision prise nous nous lançons.
Un grand classique des plats polonais : les pierogis, ce fut un véritable délice. Servies avec une pointe de crème fraîche et avec plusieurs choix de garnitures, ce n'est que découverte à chaque fois.

Mais prudence car après avoir manger polonais, vous ressortez du repas repu!

Luxembourg, Luxembourg
“Très bon découverte et adresse à partager!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne cuisine polonaise, plats préparés en grande partie maison, bon choix des produits, boissons et une superbe épicerie polonaise en plus. Le service est sympa. La patronne nous a paru également sympa malgré quelques avis que j' avais lu ici. J'ai discute avec elle quelques minutes (en polonais en étant moi même polonaise) et je reconnais que c'est une personne vraiment passionnée par ce qu'elle fait, travailleuse et voulant sincèrement nous faire découvrir le meilleur de son pays natal. Moi, j'y reviendrai c'est sur!

• Visité en juin 2014
Longwy, France
“A l'origine!”
Avis écrit le 3 juin 2014

A l'origine! En effet, j'ai emmené ma maman d'origine polonaise dans ce restaurant pour lui faire une surprise et cela a été le cas, elle en a été ravie : de goûter à ces plats qui lui ont rappelé son enfance et donc ses origines. La patronne est d'origine polonaise bien sûr, et prépare tous ces plats elle-même, tout est fait maison. Une petite épicerie est aussi ouverte aux amateurs de produits venus directement de Pologne, on y vend des produits alimentaires mais aussi des souvenirs comme des tasses, sets de table,...c'est assez onéreux, dommage! Par contre, la qualité et le prix concernant la restauration restent correct. Allez-y et réservez, car il y avait pas mal de clients qui passaient la porte!

• Visité en mai 2014
THIONVILLE
“Sympa pour changer ...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant sympathique sous couvert d'ambiance polonaise. La charcuterie et les desserts sont très bons.
Possibilité d'acheter des produits polonais dans l'épicerie du restaurant. L'accueil également est agréable et sympathique.

• Visité en septembre 2013
Boulange
“Mummmhh les pierogi : trop bon”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons déjeuné un vendredi en famille. Le décor est très sobre pour ne pas dire rustique mais vous êtes tout de suite projeter en Europe de l est : tables et bancs en bois, est de table...

Nous nous sommes délectés avec l assortiment de pierogi en plat et ceux aux myrtilles en dessert. Une merveille.

Notre fils s est régalé avec la saucisse purée qui ne ressemble en rien à notre saucisse à cuire lorraine.

Nous avons hâte d y retourner pour déguster les fameux klouskis et plein d'autres plats.

La carte est certes petite mais cela est signe de fabrication maison.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Terres Polanes ont aussi consulté

Thionville, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez Terres Polanes ?