“Miłej zabawy !”

Cuisines : polonaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au coeur de Thionville se trouve ce coquet établissement qui propose une variété de plats polonais et slaves allant du borsch aux pierogis. Une cuisine rustique et délicieuse. Un très grand choix de vodkas et un service agréable.

Avis publié : 26 mars 2018

tres déçu de l'accueil tres cher pour ce que l'on a mangé 180.00€ pour 4 il n'y a eu que les desserts qui étaient bons et meme pas un au revoir a notres sortie Ce n'est pas comme cela que les polonais reçoivent leurs clients Tres tres déçus

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Sérieusement ? De sortie entre couples d amis, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui de l extérieur paraissait chaleureux et conviviale. Nos amis étant polonais ils assurent l excellence d un service impeccable et d une cuisine très fine et traditionnelle. Ce fut pourtant un désastre. Plats cuisinés sans saveur. Portions visiblement calculées au gramme près, c est la crise mais quand même. Service impoli et la limite de la désinvolture. On nous pointe la patronne du doigt : une femme froide sans expression qui est restée sur son téléphone la quasi totalité du service. Pain à plus d un euro par tête. ALLO ? SI C ETAIT UNE CAMÉRA CACHÉE IL SERAIT TEMPS DE NOUS PRÉVENIR ! Heureusement que nous connaissons notre couple d amis depuis longtemps car nous aurions pu croire que les Polonais étaient simplement des gens très impolis. Enfin pour le coup, une soirée à 4 à presque 150e pour ce que nous avons consommé et la façon dont nous avons été traités... une honte et quand je lis les commentaires je me dis que nous aurions du prendre le temps de nous renseigner et passer notre chemin.

Lorsqu on ignore comment être au service à la personne on choisit un autre métier que restaurateur. À bon entendeur autant la patronne que son personnel !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Si l’extérieur n’est pas très engageant, l’intérieur du restaurant est vraiment mignon, typique (sans tomber dans le kitsch), propre et sympathique.
La cuisine ouverte sur la salle, le petit nombre de tables et la carte restreinte signent des produits frais et une cuisine sur place.

La serveuse a été charmante, agréable, souriante et de bons conseils ( contrairement aux avis précédents)

La cuisine polonaise est une totale découverte que nous avons apprécié.
Test réussi pour les pierogis (sorte de raviolis fourrés ), le Bigos ( choucroute)
Rien à redire quant aux desserts : pavlova excellente et pas trop sucrée, szarlotka ( gâteau pomme cannelle avec une meringue fine )

On reviendra essayer le reste de la carte ( les plats des voisins nous ont donné envie )
Tarifs très corrects

Une très belle découverte à Thionville

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

J’ai découvert la cuisine polonaise chez Terres Polanes et j’ai apprécié le goulash avec les petits pains vapeurs. Vraiment très bon et très bien relevé. Le plat est en sauce (un peu gras mais je pense que c’est le plat qui est comme ça).

J’ai également pu goûter les pierogis à la viande accompagnés d’une sauce. La pâte est un peu épaisse à mon goût mais j’imagine là encore que c’est propre à la cuisine polonaise.

Le dessert meringue et fruits rouges est juste extra!

Service très efficace et serviable.

Belle découverte pr ma part

Les voyageurs ayant consulté Terres Polanes ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Terres Polanes ?