“Sympa”
Avis sur Fonzie American Diner - FERMÉ

Fonzie American Diner
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nouveau concept, Nouveau décor, Nouveaux tarifs… Entrez dans le restaurant des Super Héros ! Batman, Spiderman et tous leurs amis vous attendent pour dévorer nos burgers et spécialités américaines dans un univers à leurs couleurs. Un cadre orignal, des plats de qualités, des tarifs abordables, Fonzie’s Burgers est l’endroit idéal pour vos repas en famille ou entre amis ! Et dès l’arrivée des beaux jours, vous pouvez profiter de notre terrasse ! N’attendez plus, venez découvrir notre nouvelle carte : Avec des doubles Burgers (2 steaks de 120gr) servis avec frites et boisson 50cl à partir de 10,50€ Mais aussi nos formules: Salades (1 salade, 1 boisson 25cl - 9,50€) Wraps (Wrap, frites, 1 boisson 25cl - à partir de 8,50€) Bagels (Bagel, frites, 1 boisson 25cl - à partir de 8,50€) Hot Dog (Hot Dog, frites, 1 boisson 25cl - 9,00€)
“Sympa”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'ambiance ainsi que le personnelles et très agréable .
Les assiettes sont très copieuses pour un tarif très abordable .

Visité en mai 2014

“A déconseiller”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez un samedi midi vers 13 h la serveuse seule et désagréable à mis 1 h a venir chercher la commande la nourriture est médiocre (c'est meilleur au macdo) a déconseiller!!!

Visité en mai 2014
Metz, France
“Décoration assez sympa des années 70”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine pas au top même pour un fast food service trop long repas médiocre je ne le recommande pas du tout je préférais le fonzie d'avant dommage.Les hamburgers pas a mon goût trop sec le pain moelleux mais pas assez de sauce donc trop sec carte trop réduite.

• Visité en mai 2014
Fresnes, France
“bon resto des années 70 !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonne cuisine à l'américaine, ambiance grease. Le service est rapide.
Il y a une carte de fidélité. Et si vous finissez les plus gros hamburger, le milkshake est offert !

• Visité en août 2013
Brest, France
“au top”
Avis écrit le 31 mars 2014

j'y suis allée pour la premiere fois dans un restaurant de ce style avec ce super concept de super héros, des serveurs et serveuses trés professionnels.
Le repas au top, servi avec le sourire ce qui est rare chez dautres restaurants.
Je souhaite longue vie au fonzie et JE REVIENDRAI

• Visité en mars 2014