“Sushis variés et de bonne qualité”
Avis sur M Sushi

M Sushi
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Thionville
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : ouvert 6jours/7: de lundi a samedi de 11h00 a 14h00 et 18hoo a 22HOO. PAGE FACEBOOK:MSUSHITHIONVILLE.
Avis publié : 22 juillet 2014

Il y a du choix, l'ambiance et la déco sont sympas, les sushis sont bons et frais. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai déjà déposé un avis, mais comme c'est tellement bon j'y suis retourné à deux ou trois reprises et je maintiens mon avis positifs. Pendant des années je n'aimais pas les sushis. Mais ce restau m'y a donné goût. J'en ai testé d'autres et celui-ci reste de loin le meilleur parmi les 4-5 que j'ai testés. Pour ceux qui habitent dans le coin, il est possible de prendre des plats à emporter. Et comme ils pratiquent des tarifs raisonnables, le plaisir est encore plus grand.

Avis publié : 20 juillet 2014

Tout ce qu'on peut attendre d'un restaurant de sushi ;) Personnel sympathique, bon accueil (malgré l'attente devant le restaurant), produits frais, rapport qualité/prix. à recommander.
ps: pensez à réserver ;)

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Super restaurant à sushi! On avait déjà testé l emporter mais aujourd hui nous avons essayé pour la première fois sur place.. Et nous avons adoré!! Accueil et service agréable.. Nous avons même goûté la glace sésame sous les conseils de la serveuse, un régal! Merci pour tout et continuez ainsi!

Avis publié : 9 juillet 2014

Un petit restaurant au centre de Thionville, très accueillant et pas très cher. L'ambiance et la déco sont plutôt agréables mais attention à réserver avant de venir, ce restaurant est très souvent complet. Possibilité également d'emporter les plats.
En bref, un endroit à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté M Sushi ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez M Sushi ?