“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Brochettes et Cie Thionville Centre

Brochettes et Cie Thionville Centre
Réservez avec
Brochettes et Cie Thionville Centre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 134 Restaurants à Thionville
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Florange, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant diner plusieurs fois dans ce restaurant, c'est avec grand plaisir que je retourner ce mois-ci.

Malgré de bons aspects positifs, j'étais très déçu par la qualité de la viande. Ma viande était E-LAS-TI-QUE. Quel déception pour ma part de retrouver une viande de mauvaise qualité mais le pire n'est pas là.

Faisant part de ma douloureuse experience au directeur du resto, ce dernier me répond " qu'il est au courant, que c'est la viande et qu'il ne peut rien faire" .
En clair, il nous fait manger de la viande horrible mais cela ne le dérange pas apparemment.
Aucun geste commercial de sa part.

Conclusion : Je retournerai plus dedans. Non seulement la viande est Bof, mais le pire c'est que le directeur tolère cela. Cela est quand même un problème majeur pour ma part si je serait patron d'un restau d'avoir un mauvais arrivage de marchandise.

• Visité en août 2013

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

j'ai etais mangé samedi soir au brochette et compagnie de thionville avec ma femme et mes enfants et je conseille se restaurant pour les sortie en famille tres bon accueil avec le sourire ce qui fait toujours plaisir ,service rapide malgrés le monde , plats appetisants viandes cuites comme demandés, seul petit probleme un peu bruyant du au monde . je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant

• Visité en juillet 2013
Lorraine
“Qualité et service très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Salade pas d'une grande fraîcheur et très peu assaisonnée. Pommes de terre rôties qui n'ont que le nom : l'aspect et le goût ne ressemblent à rien. Tartine de chèvre mal présentée : 2 petits morceaux de chèvre en bûche écrasée sur la tartine : pas très appétissant.
Serveur sympathique.: Il manque l'art et la manière à la serveuse de parler et servir les clients.
Restaurant très bruyant : on ne s'entend plus parler et pas de possibilité de réserver la terrasse.

• Visité en juillet 2013
Thionville
“tous les goûts sont dans la nature”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Soirée entre amis... je n étais déjà pas attirée par le concept il faut le reconnaître ... pour moi les brochettes c synonyme de bbq à la maison ...
Bref, ce soir là je me rallie à la décision générale et après tout... pourquoi pas ? Je ne demande qu a être surprise.
En plein centre ville, je connaissais déjà les locaux qui abritaient une autre enseigne auparavant.
Bon... ben voilà. ... rien de foncièrement mauvais mais rien de bon non plus...
Un peu insipide et très calibré comme un Mc Do et tous ses dérivés
Mais environnement agréable, bien situé, terrasse sur voie piétonne, ...
Conclusion : le fast food des plus de 25 ans
Pour l addition je ne sais pas, j étais invitée

Visité en juin 2012
Florange
“Indigestion!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Erreur de choix avec une amie! Malade le lendemain , confirmation de mon médecin , nourriture pas fraîche!!! Plus jamais la bas a déconseiller vivement!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brochettes et Cie Thionville Centre ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Brochettes et Cie Thionville Centre ? Partagez vos expériences !