“un resto de sushi original”
Avis sur Eat Sushi - FERMÉ

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 2 avril 2014

l'avantage, c'est qu'en plus des sushi et sasimi traditionnels, ils proposent des spécialité un peu plus fun, comme avec des oignons grillées, ou au fromage de chevre et mesclun.
Attention pour la vente à emporter, ou la qualité des sushi laisse parfois vraiment à désirer.

Avis publié : 2 mars 2014

Bon dans l'ensemble.
Service rapide , bon conseils sur les plats .
addition en relation avec nos attentes .

Avis publié : 28 janvier 2014

Personnelle desagreable livraison longue goût sans plus lors de grosse commande manque souvent des plats à fuir

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Pour ma part j'ai trouver la déco sympa , le service est plutôt rapide. Les serveurs serveuses sont plutôt simpatique est souriant souriante. Voilà j'y reviendrais

Avis publié : 22 novembre 2013

Au début le service était nickel mais dégradé avec le temps! Livraison à domicile en 1h voir plus en moyenne, le chaud arrive froid la plupart du temps!!
Personnel sympathique.
Application iphone impeccable pour commander!
Allez plutôt mangé sur place!

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté