“Très bonne qualité et accueil très chaleureux à recommander vivement !”
Avis sur Le Saigon

Le Saigon
Classé n° 7 sur 153 Restaurants à Thionville
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Repas excellent, cuisine chinoise très bonne ! Nous allons y manger chaque fois que nous retournons en Moselle. Service très chaleureux.... A recommandé fortement

Avis publié : 10 mars 2014

J'avais été enchantée d'un repas organisé pour un groupe lors du nouvel an chinois... J'y suis donc retournée avec mon conjoint et je dois avouer que la qualité n'était plus du tout la même... Les raviolis au porc frits étaient secs et trop cuits, les travers de porc tellement salés qu'ils en étaient difficilement consommables, pas de jambon ni de petits pois dans un riz cantonnais insipide, le canard laqué n'avait de laqué que le nom... Déçue très décue et d'autant plus lorsque j'ai découvert l'addition, plus de 73€ pour deux et ceci alors que nous n'avions pris ni apéritif, ni vin, uniquement de la bière et un seul dessert... Reste malgré tout la gentillesse des patrons... Si gentils que l'on ose même pas dire que l'on est mécontent...

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

La premiere fois que nous avons été manger c'etait un vendredi il n'y avait pas trop de monde, nous avons été bien accueilli, le serveur etait vraiment là pour nous conseiller, il m'a meme composé un dessert qui n'était pas sur la carte et je me suis régalé.
Nous sommes revenu un samedi soir donc il y avait plus de monde, l'ambiance avait changé le service etait vraiment très voir trop rapide, les serveurs ont confondu les plats. J'ai demandé un plat sans poivrons j'en ai eu pleins. Heureusement que le serveur m'a changé le plat.
Je conseille ce restaurant mais un soir de semaine où il n'y a pas de monde !

Avis publié : 18 février 2014

Déjà quand vous arrivez vous savez que ça va être Bon!, l'accueil est chaleureux et sincère, le conseil judicieux et à la découverte de votre assiette votre œil dit à votre corps entier "détend toi ça va être génial". Dés l'arrivée des beaux jours leur belle terrasse couverte vous attire. Allez y vite ! Vous ne serez pas déçu...

Avis publié : 13 février 2014

Bon service et cuisine excellente
Bonne ambiance
Nous étions nombreux avec un service rapide
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Saigon ?