“Une belle découverte ”

Classé n° 3 sur 159 Restaurants à Thionville
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Enfin un VRAI restaurant chinois ! Un personnel très accueillant, des plats bien cuisinés et plein de saveurs. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Personnel sympa mais cuisine pas très bonne. Étant gourmand de cuisine chinoise je dois dire que celle-ci m’a déçu.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Toujours contente en venant vous voir , la cuisine est très bonne !

Merci pour votre accueil , pour votre gentillesse et votre service que vous faîte avec plaisir et toujours avec le sourire!!!

A très vite

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant ,on y mange super bien . Le personnel est très sympatique .Le meilleure restaurant chinois pour moi dans la region .

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un vrai restaurant asiatique. Saveurs au rendez-vous avec un accueil toujours sympathique. Carte fournie à des prix correctes. Une bonne adresse depuis plus de 10 ans...

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Saigon ?