“Prix trop élevés”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Mon mari et moi aimons beaucoup mangés mexicain. Nous allons donc été plusieurs fois dans cette restaurant. Niveau qualité de la nourriture, nous ne pouvons rien dire c'est très bon mais nous trouvons que les prix sont beaucoup trop élevés et c'est dommage car c'est ce qui nous décourage à chaque fois.
Nous préférons encore nous acheter un kit en grande surface et nous le faire nous même, cela revient à beaucoup moins cher...

Avis publié : 2 mars 2014

Un restaurant de zone industrielle avec une jolie déco mais rien de plus.
Le service est long, les mets sont ordinaires.
C'est juste correct.

Avis publié : 14 février 2014

Tapas bons mais en quantité insuffisante vu le prix. les fajitas au boeuf sont les plus horribles que moi et ma femme ayons mangé. La viande était du boeuf bourguignon, des morceaux coupés en carré et filandreux: nous sommes des habitués des repas mexicains et là c du jamais vu: la viande, en plus d'être des morceaux de boeuf bourguignon, n'était pas épicée à la façon mexicaine mais avait un goût de vin rouge façon bourguignon. elle était accompagnée d'un petit ramequin de chili qui avait un goût de rance... la soirée fut une pure déception, une saint Valentin gâchée par un repas de m# il n'y a pas d'autre mot! quand la patronne nous a demandé si le repas se passait bien nous lui avons dit que nous n'étions pas contents... Elle nous a repondu vous dites que je ne sais pas faire à manger mexicain? on lui a rep qu'en effet, mexicain ce n'est pas un boeuf bourguignon, elle nous a alors dit que si on n'était pas contents ce n'était pas grave et elle est partie.
Je vous déconseille ce resto, si vous voulez manger mexicain allez ailleurs là ce n'est vraiment pas bon et pour finir la musique d'ambiance était assourdissante!

Avis publié : 20 janvier 2014

accueil très sympathique de la patronne .
La carte est malheureusement toujours la même depuis longtemps. Les Tapas sont bons , les viandes de qualité .La cuisine elle-même est correcte , les cuissons aussi .
Il ne faut pas y aller trop souvent , car on se lasse de toujours manger la même chose.

Avis publié : 17 novembre 2013

j'en étais déçu...une terrasse très bruyante et pas très propre!
le repas trop moyen pour le prix!
le service pas au top non plus..il a fallu arracher un sourire à la serveuse!!
je le déconseille

Les voyageurs ayant consulté Caza's del Diablo ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Niederanven, District de Luxembourg
Semecourt, Moselle

Vous connaissez Caza's del Diablo ?