“Bon rapport qualité/prix”

Hotel FOCH Thionville Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thionville
N° 9 sur 11 Hôtels à Thionville
Saint-Étienne, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel conforme à ses 2 étoiles et bon rapport qualité/prix. Quand je lis certaines critiques, j'ai l'impression de pas avoir été dans le même hotel ... Pour ma part, chambre très propre, calme (ne donnant pas sur la rue), accueil correct et personnel disponible. Gros avantage, un parking pour se garer juste devant l'hotel. Bref, je recommande et j'y retournerai à ma prochaione mission.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel idéalement situé au centre. Parking gratuit juste en face. Accueil chaleureux, conseils pour les restaurants et sites à voir aux alentours...chambre propre. Cet hôtel 2 étoiles est super rapport qualité/prix je recommande!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Petaouchnok
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bonne situation de l'hôtel mais :
À l'arrivée dans la chambre nous avons trouvé un savon usagé appartenant au précédent clients. Les douches sont elles lavées? Les serviettes étaient trouées. Le lit taché.
Nous demandons à changer de chambre: dans les toilettes il y a des selles avec du papier wc...charmant! Nous rechangeons de chambre qui enfin convient. Et la direction propose 3€ de geste commercial pour avoir changé 3 fois de chambre à 2h du matin!!
Nous le déconseillons fortement !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

France
Avis écrit le 18 janvier 2012

2 nuits passées dans cet hôtel : horrible ! L'eau chaude apparaît marron, les oreillers sont horribles et dans un piteux état. Et les rideaux : je pense qu'ils étaient blancs, dans le temps...
Le pommeau de douche est marron, comme l'eau qui en sort. Et le bac de douche est à jeter.
La moquette est sale dans tout l'hôtel.
Points positifs : la situation de l'hôtel. Proche des rues piétonnes et un grand parking gratuit en face. Mais cela paraît peu face aux nombreux problèmes de propreté. Passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
BESANNE
Avis écrit le 10 novembre 2011

si vous etes de passage en Moselle je vous conseille de venir vous loger à l hotel FOCHqui se situe devant un grand parking gratuit
Petit mot au sujet de l hotel les chambres sont spacieuses et propes un bar y est ouvert ce qui ne nous oblige pas de sortir si l on veut se detendre un peu
Le matin on propose un petit dejeune bien varié

Et pour finir on y trouve le sourir et l ecoute pas evident de trouver de nos jours !

Je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Idéalement situé, cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables et propres tout comme le reste de l'établissement. L’accueil est chaleureux et le buffet du petit déjeuner est varié. Le plus: un parking gratuit juste en face de l'hôtel.
Bilan: Séjour de 2 nuits très agréable. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Julien-de-Chedon, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement. J'ai bien apprécié le calme, les petits déjeuners et le bar ouvert en soirée. Ma chambre était fonctionnelle et propre. Merci également à la réceptionniste toujours souriante et serviable qui m'a donné quelques conseils pour bien manger sans trop dépenser. Autres intérêts non négligeables, cet hôtel est proche du centre ville et il y a un grand parking à 50m. Rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires