“Agréablement surpris”

N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Troyes, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 30 avril 2014

Etant en déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de passer une nuit à l'hôtel première classe de Thionville. Malgré la difficulté à trouver l'accès à l'hôtel, j'ai été très agréablement surpris de la qualité des chambres. Très bon rapport qualité prix, accueil sympa. J'ai trouvé mon pied à terre lors de mes déplacements.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thionville, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil pas toujours chaleureux,Clim et chauffage ne marchent pas et l'hôtel est toujours en chantier.Par contre les parties communes sont spacieuses et la deco est plutôt sympa.
Qualité prix correct.

• Séjour du avril 2014
Le Ménil, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Accès à l'hotel peu évident et non fléché pendant les travaux. On se demande où on arrive, comment on accède.
Les fenêtres sont condamnées… donc manque d'air
Manque d'ustensiles dans la salle de bains

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Design Enzo Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Vous connaissez Premiere Classe Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Thionville

Établissement : Premiere Classe Thionville
Adresse: 29 rue des Freres, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Thionville 2*
Ce nouvel Hôtel Première Classe de Thionville 122 chambres est une étape idéale et vous propose une halte reposante dans la découverte de la région ou dans le cadre de vos voyages d’affaires.A proximité de l’autoroute A31, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg, et à 42 km de l’aéroport du Luxembourg. Votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, il est seulement à 10 min à pied du centre-ville de Thionville, 6 min en voiture de la gare SNCF et 45 min en voiture de l’aéroport Metz- Nancy.Pendant votre séjour à Thionville. Profitez des différents sites qui se situent à moins de 30 min en voiture de l’hôtel pour une visite culturelle. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe à Thionville dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix.Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau, d’une douche et toilette privative. Certaines chambres sont communiquantes.Dans votre hôtel à Thionville, chaque matin, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, un large choix de boissons chaudes,…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Thionville