“Excellent” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Avrille, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le nouveau concept est très agréable. La chambre est très confortable, bien agencée, une salle de bain avec des matériaux de qualité. Le tout, avec une très bonne insonorisation. Le personnel est à l'écoute du client.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Hôtel neuf, les chambres sont belles, plutôt spacieuses.
Le lit est confortable, grand.
Seul petit bémol : il manque quelques petits détails dans la salle de bain (sèche-cheveux, pas de prise...). Néanmoins, celle-ci est très moderne.

Je conseille vivement pour un court séjour.

Lirac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

chambre correct (il manquerais des coussins supplémentaire dans les chambres.)
Salle de bain/Wc correct (manque brosse WC)
Hotel a proximité d'une voie rapide (Autoroute), mais les chambres sont bien insonorisées.

Chambre avec carte magnétique, penser a en demandé un double au cas où.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Levainville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous regrettons que lors de notre inscription il nous nous ait pas été signalé que l'accès de l 'établissement n'était pas tout à fait terminé et par manque de signalisation nous avons beaucoup tourné et cherché longuement l'entrèe et avons dû téléphoner heureusement que nous avions noté le numéro de téléphone

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel vient d'ouvrir, très moderne chambres spacieuses, confortables - un regret la nôtre n'avait pas encore ses rideaux, la tringle était vide, réveil le matin avec le soleil. Chambre bien insonorisée, on n'entend pas trop l'autoroute qui passe au pied de l'hôtel avec la fenêtre fermée, à voir en été, car sans doute impossible dormir avec fenêtre ouverte à cause du bruit. Il manquait de petites choses (cache interrupteur, lampes mal synchronisées), mais bon rapport qualité prix dans l'ensemble. - salle spacieuse et claire pour le pdj - Petit bémol, la douche à l'italienne, très bonne idée mais conçue de telle façon qu'en prenant une douche, on inonde la chambre.. Dans tous les cas on inonde au moins la salle de bains. Dommage car la salle de bains est grande et belle

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel neuf très bien situé, à proximité de l'autoroute. Chambre très propre et neuve, décoration moderne, literie confortable, tv écran plat. Clim et chauffage OK.
Deux bémols: pas de prise électrique dans la salle de bain et impossible d'ouvrir les fenêtres (fermées à clef)! Chantier autour : manque de signalisation pour accéder au parking.
Problème à l'accueil (qui était néanmoins chaleureux) suite à la réservation sur Booking. L'hôtesse nous a tout de même effectué le prix de réservation et n'a pas augmenté les tarifs.
Très bon rapport qualité/prix

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Etant en déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de passer une nuit à l'hôtel première classe de Thionville. Malgré la difficulté à trouver l'accès à l'hôtel, j'ai été très agréablement surpris de la qualité des chambres. Très bon rapport qualité prix, accueil sympa. J'ai trouvé mon pied à terre lors de mes déplacements.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 à Thionville
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières

Vous connaissez Premiere Classe Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Thionville

Établissement : Premiere Classe Thionville
Adresse: 29 rue des Freres, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Thionville 2*
Ce nouvel Hôtel Première Classe de Thionville 122 chambres est une étape idéale et vous propose une halte reposante dans la découverte de la région ou dans le cadre de vos voyages d’affaires.A proximité de l’autoroute A31, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg, et à 42 km de l’aéroport du Luxembourg. Votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, il est seulement à 10 min à pied du centre-ville de Thionville, 6 min en voiture de la gare SNCF et 45 min en voiture de l’aéroport Metz- Nancy.Pendant votre séjour à Thionville. Profitez des différents sites qui se situent à moins de 30 min en voiture de l’hôtel pour une visite culturelle. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe à Thionville dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix.Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau, d’une douche et toilette privative. Certaines chambres sont communiquantes.Dans votre hôtel à Thionville, chaque matin, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, un large choix de boissons chaudes,…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Thionville