“Bien pour nuit”

Premiere Classe Hotel Thionville
N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Avis publié : 1 août 2014

Escale pour une nuit dans cet hôtel, neuf dont le parking est bien situé. Chambre parentale bien aménagée, literie confortable et drap propre. Petit déjeuner buffet pour 4.50 impeccable. Deux bémols : sol sale a l'arrivée, ca collait ....et salle de bain/wc sans brosse ni prise électrique. Sinon, comme dit, pour une nuit, c'est très bien :)

Astuce pour la chambre : Chambre parentale située proche autoroute donc pas possible de dormir fenetre ouverte !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Dommage car problème de clim pendant tout le séjour, signaler mais pas résolu dommage ! Surtout qu'il ai impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop de bruit avec l'autoroute au pied de l'hôtel.
Personnel a l'écoute de la clientèle car j'ai pus prendre mon petit déjeuner avant l'heure d'ouverture. Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel à recommander. La chambre était très propre et le personnel accueillant. Je recommanderai cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

Bon accueil, chambre propre et bien rangée. Locaux neufs et belles pièces.
Très bon rapport qualité/prix.
L'équipe de l'hôtel à été bien sympathique.
Quelques défauts visuels comme une partie de plinthe décollé et un problème d'eau chaude pendant plus d'une heure le soir.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel neuf, personnels agréables, bon rapport qualité/prix. Proximité du zoo d'Amnéville, des termes et de la piste indoor....
Petit bémol, la nationale derrière l'hôtel qui reste un peu bruyante malgré les doubles vitrages.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Un hôtel accueillant ... qui mérite d'être connu ! Le personnel est agréable et serviable. Si j'ai l'occasion de revenir sur Thionville, il y a de fortes chances que je reprenne cet hôtel ... A bientôt donc !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Super hôtel neuf, agréable, confortable avec tous les services utiles. Seul bémol, le bruit des voitures sur l'autoroute quand on a le sommeil léger... même côté jardin, on entend le bruit de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Design Enzo Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières

Vous connaissez Premiere Classe Hotel Thionville ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Hotel Thionville

Adresse: 29 rue des Freres, 57100 Thionville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Thionville
N° 3 sur 11 Hôtels à Thionville
Catégorie de prix : 32€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Hotel Thionville 2*
Ce nouvel Hôtel Première Classe de Thionville 122 chambres est une étape idéale et vous propose une halte reposante dans la découverte de la région ou dans le cadre de vos voyages d’affaires.A proximité de l’autoroute A31, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg, et à 42 km de l’aéroport du Luxembourg. Votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, il est seulement à 10 min à pied du centre-ville de Thionville, 6 min en voiture de la gare SNCF et 45 min en voiture de l’aéroport Metz- Nancy.Pendant votre séjour à Thionville. Profitez des différents sites qui se situent à moins de 30 min en voiture de l’hôtel pour une visite culturelle. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe à Thionville dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix.Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau, d’une douche et toilette privative. Certaines chambres sont communiquantes.Dans votre hôtel à Thionville, chaque matin, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, un large choix de boissons chaudes,…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Hotel Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Thionville