“pas meux qu'un fast food et CHER!!”

Memphis Coffee Thionville
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Thionville
Options : Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : 2 avril 2018

Franchement deçevant,allez plutôt au fast- food à côté c'est bien mieux !!
Burger simple et cher,boissons reconstituées plus que moyennes
Pour ce type de "restaurant " les menus sont chers, surtout pour la qualité que l'on mange. Desserts digne d'un fast- food chers ..6e pour un simple "sundae" !!
Pas de menu du midi
Service moyen,serveurs a l'ouest

Trop cher !! à deconseiller!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Presque 30 min d'attente pour apporter un simple sandwich
Attente de 20min entre l'apport de la boisson et la prise de commande du plat.
Nous avons passé plus de temps à attendre qu'à manger.
La qualité ? De l'industriel

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La nourriture et l’ambiance rien à redire mais niveau timing c’est à revoir. Il ne faut surtout pas être pressé car l’attente des plats est très très longue c’est vraiment dommage.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Arrivés dans les premiers et pourant 45 mn avant de nous servir
Nous avons du demander pour quon nous serve
Fidéle client nous ne reviendrons pas de sitôt

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Table réserve à 20h30, commande boisson 20h45 attente de 45 mn pour les avoirs, plats reçu 1h15 après la commande, produit reçu froid, obligé de réclamé pour avoir la commande complète, une honte .

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Thionville ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Memphis Coffee Thionville ?