“Idéal pour déjeuner ”

Wasabi Bambou
Classé n° 73 sur 162 Restaurants à Thionville
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Premier service hyper rapide mais on a du attendre beaucoup trop longtemps avant qu'on vienne nous prendre le 2eme.
Plats bons dans l'ensemble. Peut être un peu trop gras mais ça n'enlève rien.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Restaurant japonais, proposant une formule à volonté à la carte. Les sushis et makis sont très bons, et gros coup de coeur pour les brochette de boeuf au fromage; un régal. Le petit buffet de desserts proposé est également à volonté, peu de choix mais c'est amplement suffisant. J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

A défaut de ne pouvoir aller dans un restaurant chinois, nous sommes allait au Wasabi Bamboo. Excellent ! Tout était super bon ! A deux nous avons payé 40€ ce qui est résonante !

Avis publié : 30 juin 2018

Ce soir nous avons dîné dans ce restaurant avec mes amies. Personnel sympa. La formule à volonté est très bien, rapport qualité prix extra. Tout est frais, la préparation des sushis un peu grossière à mon goût. J'y retournerai tout de même avec mon homme.
Essayez!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant bon rapport qualité prix où l’on peut manger différente variété de nourriture japonaise.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Bambou ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Wasabi Bambou ?