“Bruit” 1 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Vittel
Le Cannet, France
“Bruit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ma chambre donnait sur l'acceuil et surtout la salle de petit déjeuner. Je suis très déçu car à mon arrivée j'ai fait peur de ma crainte, la personne de l'accueil m'a précisé que je n'aurais aucun problème car il y a une double porte dans la chambre.......

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est louée régulièrement et ne pose, d'ordinaire, pas d'insatisfaction.

Soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte afin que cet incident ne se reproduise pas.
Les mesures correctives nécessaires, auprès des équipes, concernant les troubles sonores, sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.

Nous espérons, vivement, pouvoir vous démontrer la qualité de notre prestation lors de votre prochain séjour à Vittel et vous faire oublier cette impression écornée de notre Hôtel.

Cordialement

Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Excellent accueil, formalités rapides, conduits jusqu'à notre chambre. il y fait très froid. Aussitôt nous sommes conduits dans une autre chambre. Celle ci est spacieuse, bien équipée, moderne, calme avec vue sur le parc. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner. Trop tôt pour nous. Inutile d'utiliser le parking. Les rues perpendiculaires ne sont pas en zone bleue.
Si nous devions retourner à Vittel, nous choisirions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers nous encouragent à maintenir nos efforts concernant l'accueil et les prestations que nous proposons.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
Dorothée TINCHANT
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un plaisir en famille en revenant du ski . Grande chambre avec grand lit et frigo a remplir. Table pour ordinateur. Super literie. Belle Déco . Salle de bain spacieuse et très design
Petit déjeuner copieux mais un peu cher . Le prix varie selon l'occupation . Très sympa.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement fût agréable.
Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Concernant le petit-déjeuner, ce dernier ne varie pas en fonction de l'occupation mais se décline autour de 3 formules: Express & Co (café/croissant), petit-déjeuner buffet ou servi en chambre, mais aussi le petit-déjeuner buffet réservé sur le web, à prix attractif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements à ce sujet lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre disposition,
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, très bon emplacement de l'hôtel à côté des thermes et du casino. Deux restaurants à proximité avec un très bon rapport qualité prix. La chambre était très propre, grande et accueillante. Hôtel très calme.Le personnel sympathique et professionnel. Le seul point faible le petit déjeuner, beaucoup trop cher pour la prestation reçu. Un buffet très petit avec peu de choix et une salle petit déjeuner très petite qui peut accueillir maximum 15 personnes. Si nous devrions revenir à Vittel nous choisirions à nouveau votre établissement mais sans prendre les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes satisfait de constater que votre séjour fut agréable.
Concernant le petit-déjeuner, nous nous excusons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous faisons quotidiennement le maximum pour valoriser ce dernier, malgré la petite salle.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vittel,
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'établissement est très bien situé, à peine à quelques minutes des thermes. L'accueil à l'hôtel était très agréable.
La chambre était grande avec une bonne literie, et la décoration est très jolie.
Nous avons passés un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et très bien équipée. Chambre chauffée avant mon arrivée. Ce n'est pas dans tous les hôtels !
Accueil agréable et petit déjeuner très correct.
Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Établissement : Hotel Mercure Vittel
Adresse: 158 avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
N° 3 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.