“ensemble très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   158 Avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France   |
N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel

Essey-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel très bien situé a coté du casino et des thermes.
Acceuil agréable
nous avons passé une bonne nuit dans cet hotel rénové dans un style moderne. la chambre et la salle de bain sont grandes la literies est bonnes.Le parking est peu pratique et devrait etre gratuit.c'est un peu triste de voir un réfrigerateur vide a l'arrivée une bouteille de vittel serait sympa.Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre correct sans plus on aurait aimé une specialité lorraine avec

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour le parking, en effet, ce dernier est payant. Toutefois cela se justifie par le fait qu'il soit privé, fermé et équipé de caméras reliées à la réception de l'hôtel.
Pour le mini-bar, ce dernier est laissé à la disposition de nos clients pour les denrées personnelles. Toutefois, vous auriez dû avoir une bouteille d'eau Vittel 50cl offerte, sur le bureau.
Il semble que ce soit un oubli de notre part et nous en excusons. Sachez que votre remarque est transmise aux femmes de chambres afin que cet oubli ne se reproduise.
Pour le petit-déjeuner en chambre, nous les servons tels que nos clients le souhaitent, suivant la fiche de commande 'Mercure'. Toutefois, nous prenons note de votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer notre prestation avec une touche régionale.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Vittel,
Cordialement
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ma chambre donnait sur l'acceuil et surtout la salle de petit déjeuner. Je suis très déçu car à mon arrivée j'ai fait peur de ma crainte, la personne de l'accueil m'a précisé que je n'aurais aucun problème car il y a une double porte dans la chambre.......

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est louée régulièrement et ne pose, d'ordinaire, pas d'insatisfaction.

Soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte afin que cet incident ne se reproduise pas.
Les mesures correctives nécessaires, auprès des équipes, concernant les troubles sonores, sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.

Nous espérons, vivement, pouvoir vous démontrer la qualité de notre prestation lors de votre prochain séjour à Vittel et vous faire oublier cette impression écornée de notre Hôtel.

Cordialement
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Excellent accueil, formalités rapides, conduits jusqu'à notre chambre. il y fait très froid. Aussitôt nous sommes conduits dans une autre chambre. Celle ci est spacieuse, bien équipée, moderne, calme avec vue sur le parc. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner. Trop tôt pour nous. Inutile d'utiliser le parking. Les rues perpendiculaires ne sont pas en zone bleue.
Si nous devions retourner à Vittel, nous choisirions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers nous encouragent à maintenir nos efforts concernant l'accueil et les prestations que nous proposons.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
Dorothée TINCHANT
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un plaisir en famille en revenant du ski . Grande chambre avec grand lit et frigo a remplir. Table pour ordinateur. Super literie. Belle Déco . Salle de bain spacieuse et très design
Petit déjeuner copieux mais un peu cher . Le prix varie selon l'occupation . Très sympa.

• Séjour du mars 2014
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement fût agréable.
Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Concernant le petit-déjeuner, ce dernier ne varie pas en fonction de l'occupation mais se décline autour de 3 formules: Express & Co (café/croissant), petit-déjeuner buffet ou servi en chambre, mais aussi le petit-déjeuner buffet réservé sur le web, à prix attractif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements à ce sujet lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre disposition,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, très bon emplacement de l'hôtel à côté des thermes et du casino. Deux restaurants à proximité avec un très bon rapport qualité prix. La chambre était très propre, grande et accueillante. Hôtel très calme.Le personnel sympathique et professionnel. Le seul point faible le petit déjeuner, beaucoup trop cher pour la prestation reçu. Un buffet très petit avec peu de choix et une salle petit déjeuner très petite qui peut accueillir maximum 15 personnes. Si nous devrions revenir à Vittel nous choisirions à nouveau votre établissement mais sans prendre les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes satisfait de constater que votre séjour fut agréable.
Concernant le petit-déjeuner, nous nous excusons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous faisons quotidiennement le maximum pour valoriser ce dernier, malgré la petite salle.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vittel,
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 10 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Établissement : Hotel Mercure Vittel
Adresse: 158 Avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.