“Une équipe de choc pour un weekend super reposant!”

Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons été très bien soignés depuis la réservation jusqu'au départ. Chambres sympa grandes et beau design. Mention spéciale au petit déjeuner et à Séverine pour son service souriant, très attentionné et chaleureux : nous nous sommes régalés ! bravo à toute cette équipe jeune et sympa qui donne envie de revenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci pour votre gentil commentaire qui nous touche beaucoup!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

hotel très bien situé a coté du casino et des thermes.
Acceuil agréable
nous avons passé une bonne nuit dans cet hotel rénové dans un style moderne. la chambre et la salle de bain sont grandes la literies est bonnes.Le parking est peu pratique et devrait etre gratuit.c'est un peu triste de voir un réfrigerateur vide a l'arrivée une bouteille de vittel serait sympa.Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre correct sans plus on aurait aimé une specialité lorraine avec

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour le parking, en effet, ce dernier est payant. Toutefois cela se justifie par le fait qu'il soit privé, fermé et équipé de caméras reliées à la réception de l'hôtel.
Pour le mini-bar, ce dernier est laissé à la disposition de nos clients pour les denrées personnelles. Toutefois, vous auriez dû avoir une bouteille d'eau Vittel 50cl offerte, sur le bureau.
Il semble que ce soit un oubli de notre part et nous en excusons. Sachez que votre remarque est transmise aux femmes de chambres afin que cet oubli ne se reproduise.
Pour le petit-déjeuner en chambre, nous les servons tels que nos clients le souhaitent, suivant la fiche de commande 'Mercure'. Toutefois, nous prenons note de votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer notre prestation avec une touche régionale.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Vittel,
Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ma chambre donnait sur l'acceuil et surtout la salle de petit déjeuner. Je suis très déçu car à mon arrivée j'ai fait peur de ma crainte, la personne de l'accueil m'a précisé que je n'aurais aucun problème car il y a une double porte dans la chambre.......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est louée régulièrement et ne pose, d'ordinaire, pas d'insatisfaction.

Soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte afin que cet incident ne se reproduise pas.
Les mesures correctives nécessaires, auprès des équipes, concernant les troubles sonores, sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.

Nous espérons, vivement, pouvoir vous démontrer la qualité de notre prestation lors de votre prochain séjour à Vittel et vous faire oublier cette impression écornée de notre Hôtel.

Cordialement

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Excellent accueil, formalités rapides, conduits jusqu'à notre chambre. il y fait très froid. Aussitôt nous sommes conduits dans une autre chambre. Celle ci est spacieuse, bien équipée, moderne, calme avec vue sur le parc. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner. Trop tôt pour nous. Inutile d'utiliser le parking. Les rues perpendiculaires ne sont pas en zone bleue.
Si nous devions retourner à Vittel, nous choisirions cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers nous encouragent à maintenir nos efforts concernant l'accueil et les prestations que nous proposons.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
Dorothée TINCHANT
Directrice

Avis publié : 11 mars 2014

Un plaisir en famille en revenant du ski . Grande chambre avec grand lit et frigo a remplir. Table pour ordinateur. Super literie. Belle Déco . Salle de bain spacieuse et très design
Petit déjeuner copieux mais un peu cher . Le prix varie selon l'occupation . Très sympa.

• Séjour en : mars 2014
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement fût agréable.
Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Concernant le petit-déjeuner, ce dernier ne varie pas en fonction de l'occupation mais se décline autour de 3 formules: Express & Co (café/croissant), petit-déjeuner buffet ou servi en chambre, mais aussi le petit-déjeuner buffet réservé sur le web, à prix attractif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements à ce sujet lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre disposition,

Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,6 km
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
À 38,8 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 25,2 km
Hôtel Eden
Hôtel Eden
N° 1 sur 5 à Neufchâteau

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Adresse: 158 avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
N° 3 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 79€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.