“Chambre prestige tip top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Vittel

Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel
“Chambre prestige tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit au Mercure de Vittel. Chambre prestige, plus chère mais mais vraiment très très agréable. D'abord la grandeur importante, ensuite la qualité de la literie haut de gamme, et enfin la propreté, la modernité de cette chambre et son calme. Juste au dessus du casino et près des thermes. Compris dans le prix le service à disposition des boissons au frigo et café Nespresso + thés à se faire à sa convenance. La salle de bain est également grande, spacieuse et très bien équipé. Pas mal de produits Mercure sont offerts. Bon pour ma part je n'ai pas aimé, l'odeur "pétrolesque" de la crème de corps par exemple, mais on s'en fou ;-)
Le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité. Les employées charmantes et disponibles.
La parking dans les rues en face est gratuit, sinon derrière l'hôtel en payant.
Astuce : pour le Wifi, l'activer dès votre arrivée à la réception car pas possible une fois dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, les chambres privilèges sont d'un très grand confort.
Pour le wifi, nous avons pris note de votre remarque et en faisons part à notre service informatique afin qu'il résolve ce dysfonctionnement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien soignés depuis la réservation jusqu'au départ. Chambres sympa grandes et beau design. Mention spéciale au petit déjeuner et à Séverine pour son service souriant, très attentionné et chaleureux : nous nous sommes régalés ! bravo à toute cette équipe jeune et sympa qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre gentil commentaire qui nous touche beaucoup!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Essey-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel très bien situé a coté du casino et des thermes.
Acceuil agréable
nous avons passé une bonne nuit dans cet hotel rénové dans un style moderne. la chambre et la salle de bain sont grandes la literies est bonnes.Le parking est peu pratique et devrait etre gratuit.c'est un peu triste de voir un réfrigerateur vide a l'arrivée une bouteille de vittel serait sympa.Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre correct sans plus on aurait aimé une specialité lorraine avec

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour le parking, en effet, ce dernier est payant. Toutefois cela se justifie par le fait qu'il soit privé, fermé et équipé de caméras reliées à la réception de l'hôtel.
Pour le mini-bar, ce dernier est laissé à la disposition de nos clients pour les denrées personnelles. Toutefois, vous auriez dû avoir une bouteille d'eau Vittel 50cl offerte, sur le bureau.
Il semble que ce soit un oubli de notre part et nous en excusons. Sachez que votre remarque est transmise aux femmes de chambres afin que cet oubli ne se reproduise.
Pour le petit-déjeuner en chambre, nous les servons tels que nos clients le souhaitent, suivant la fiche de commande 'Mercure'. Toutefois, nous prenons note de votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer notre prestation avec une touche régionale.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Vittel,
Cordialement
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ma chambre donnait sur l'acceuil et surtout la salle de petit déjeuner. Je suis très déçu car à mon arrivée j'ai fait peur de ma crainte, la personne de l'accueil m'a précisé que je n'aurais aucun problème car il y a une double porte dans la chambre.......

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est louée régulièrement et ne pose, d'ordinaire, pas d'insatisfaction.

Soyez assurée que vos remarques sont bien prises en compte afin que cet incident ne se reproduise pas.
Les mesures correctives nécessaires, auprès des équipes, concernant les troubles sonores, sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.

Nous espérons, vivement, pouvoir vous démontrer la qualité de notre prestation lors de votre prochain séjour à Vittel et vous faire oublier cette impression écornée de notre Hôtel.

Cordialement
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Excellent accueil, formalités rapides, conduits jusqu'à notre chambre. il y fait très froid. Aussitôt nous sommes conduits dans une autre chambre. Celle ci est spacieuse, bien équipée, moderne, calme avec vue sur le parc. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner. Trop tôt pour nous. Inutile d'utiliser le parking. Les rues perpendiculaires ne sont pas en zone bleue.
Si nous devions retourner à Vittel, nous choisirions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers nous encouragent à maintenir nos efforts concernant l'accueil et les prestations que nous proposons.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
Dorothée TINCHANT
Directrice
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 10 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Établissement : Hotel Mercure Vittel
Adresse: 158 avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.