“Cosy” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel
Le Havre, France
“Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent rapport qualité Prix. Chambres spacieuses, déco simple et claire.
très belle sale de bain, propreté remarquable et avec de l'espace.
bien placé dans le centre de vittel pour ceux qui viennent en toursime.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous avons plaisir à lire que votre séjour, dans notre établissement, et à Vittel, fût agréable.
Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre afin de proposer des prestations de qualité et répondre au maximum aux attentes de nos clients.
Votre satisfaction est, pour nous, la meilleure des récompenses.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,

MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel près du centre de vittel et des thermes. Chambre confortable, propreté irréprochable, personnel charmant. A noter un excellent petit déjeuner avec d'excellents produits et du jus d'orange frais. Bref un hôtel à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau à Vittel,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

chambre et salle de bains spacieuses, mais salle de bains mitoyenne mal isolee , rapport qualite/prix tres moyen. manque de professionnalite, reception au 1er etage, tout concourt a un prix trop élevé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour.
Nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas entièrement satisfait.
Soyez assuré que vos observations ont été immédiatement prises en compte et que des actions ont été rapidement menées.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de regagner votre confiance.
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour réservé par l'office de tourisme de Vittel : 1/2 journée aux thermes, diner, nuit d'hotel et petit déjeuner. La chambre était grande, moderne, propre. Peut être un peu chaude mais il y avait la clim. Les gens de la réception et du petit déjeuner très accueillants et serviables. Petit déjeuner complet, employée aux petits soins. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux de lire que votre séjour fût agréable.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que nos prestations soient à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Nous mettons également un point d'honneur à l'accueil et à l'accompagnement de nos clients durant leurs séjours.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Vittel,
Arpaillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel bien situé à côté du parc, chambres spacieuses et propres, lit confortable
personnel gentil, petit déjeuner correct,parking possible en face pendant le week end ou dans un parking privé de l'hôtel avec un suppl., alentours tranquilles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame,
Nous vous remercions de votre retour sur notre Hôtel.
Nous sommes très satisfait de lire que la situation de notre établissement et ses prestations correspondaient à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit au Mercure de Vittel. Chambre prestige, plus chère mais mais vraiment très très agréable. D'abord la grandeur importante, ensuite la qualité de la literie haut de gamme, et enfin la propreté, la modernité de cette chambre et son calme. Juste au dessus du casino et près des thermes. Compris dans le prix le service à disposition des boissons au frigo et café Nespresso + thés à se faire à sa convenance. La salle de bain est également grande, spacieuse et très bien équipé. Pas mal de produits Mercure sont offerts. Bon pour ma part je n'ai pas aimé, l'odeur "pétrolesque" de la crème de corps par exemple, mais on s'en fou ;-)
Le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité. Les employées charmantes et disponibles.
La parking dans les rues en face est gratuit, sinon derrière l'hôtel en payant.
Astuce : pour le Wifi, l'activer dès votre arrivée à la réception car pas possible une fois dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, les chambres privilèges sont d'un très grand confort.
Pour le wifi, nous avons pris note de votre remarque et en faisons part à notre service informatique afin qu'il résolve ce dysfonctionnement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 10 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Établissement : Hotel Mercure Vittel
Adresse: 158 avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
N° 3 sur 11 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.