“un tantinet prétentieux”

Options : Réservations
Grenoble, France
“un tantinet prétentieux”
Avis écrit le 23 octobre 2012

bien qu'une cuisine correcte, le principe même des reservations de ce restaurant lui donne un ton pretentieux, trés souvent reservé, trop souvent manque de place espace peu privatif tables trop serées dommage un peu au dessus de sa réputation

Visité en octobre 2012

Bléneau, France
“Un accord parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous vous recommandons chaudement de venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Le goût intense des plats, l'utilisation de produits de première qualité, la justesse de leur assaisonnement , tout s'accorde parfaitement avec l'amabilité du service et l'ambiance chaleureuse des lieux.

Nous avons dégusté des champignons farcis aux rillaux, du porcelet rôti aux herbes et des mirabelles légèrement caramélisées. Chacun des plats avait beaucoup de goût et nous les avons accompagné d'un Sylvaner de 2006 justement conseillé.

Il faut également signaler l'ambiance musicale, que vous ne remarquerez pas immédiatement mais qui concourt à vous faire passer une bonne soirée inoubliable. Enfin , les prix aussi sont "justes" et confère à cet établissement un excellent rapport qualité-prix.

Un regret au final: celui d'habiter trop loin de ce restaurant pour y revenir souvent.

PS: n'oubliez pas de réserver avant de venir, il y a peu de couverts.

• Visité en septembre 2012
BOULANGE
“parfait”
Avis écrit le 1 mai 2012

au bout de jours a vittel nous n en pouvions plus des pizzas et autres grills ... et la la surprise, menu unique quand nous y sommes allés , vraiment delicieux, plats travaillés, copieux et original, vins a discretion compris dans le menu , super restauranrt gastronomique
a conseiller , surtout que c est difficile de bien manger a vittel et ses environs .....

• Visité en avril 2012
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2012

Travail gastronomique de rare qualité, tout les vins au verre, incroyable !une perle dans un site naturel de rêve .
À recommander chaudement, tous les plats sont faits maison et je pense que ce restaurant sera bientôt dans les guides car il le mérite.
Attention,il vaut mieux réserver car peu de places

Enghien-les-Bains, France
“A ne pas manquer ! Superbe gastronomie...”
Avis écrit le 5 août 2011

Lors d'une étape à Vittel nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant exceptionnel.. Accueil, chaleur, simplicité, peu de tables, tout est fait pour vous emerveiller les papilles. Suberbe carte, que de très bon produits, prix raisonnables, carte des vins du même "tonneau", vin au verre sur tous les produits, de bons conseils..
Un rêve ! Attention, réservation impérative (03 29 08 42 91) et notez qu'ils sont fermé le mardi soir, mercredi et samedi !!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges
Vittel, Vosges

They-sous-Montfort, Vosges

Vous connaissez L'Appart ?