“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Vittel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Ce restaurant est convivial, chaleureux, les plats sont savoureux avec des produits de qualité travaillés avec goût. Le patron est à l'écoute et sait adapter sa proposition à vos attentes

Visité en février 2013

Épinal, France
“changez de métier !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

lorsqu'un restaurateur refuse de servir une table le dimanche à 13h00 alors qu'il n'y a que 4 clients dans la salle, je pense qu'il est temps pour lui d'arrêter dans ce domaine.

Visité en janvier 2013
Grenoble, France
“un tantinet prétentieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

bien qu'une cuisine correcte, le principe même des reservations de ce restaurant lui donne un ton pretentieux, trés souvent reservé, trop souvent manque de place espace peu privatif tables trop serées dommage un peu au dessus de sa réputation

Visité en octobre 2012
Bléneau, France
“Un accord parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous vous recommandons chaudement de venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Le goût intense des plats, l'utilisation de produits de première qualité, la justesse de leur assaisonnement , tout s'accorde parfaitement avec l'amabilité du service et l'ambiance chaleureuse des lieux.

Nous avons dégusté des champignons farcis aux rillaux, du porcelet rôti aux herbes et des mirabelles légèrement caramélisées. Chacun des plats avait beaucoup de goût et nous les avons accompagné d'un Sylvaner de 2006 justement conseillé.

Il faut également signaler l'ambiance musicale, que vous ne remarquerez pas immédiatement mais qui concourt à vous faire passer une bonne soirée inoubliable. Enfin , les prix aussi sont "justes" et confère à cet établissement un excellent rapport qualité-prix.

Un regret au final: celui d'habiter trop loin de ce restaurant pour y revenir souvent.

PS: n'oubliez pas de réserver avant de venir, il y a peu de couverts.

• Visité en septembre 2012
BOULANGE
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

au bout de jours a vittel nous n en pouvions plus des pizzas et autres grills ... et la la surprise, menu unique quand nous y sommes allés , vraiment delicieux, plats travaillés, copieux et original, vins a discretion compris dans le menu , super restauranrt gastronomique
a conseiller , surtout que c est difficile de bien manger a vittel et ses environs .....

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez L'Appart ?