“excellent!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Vittel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
liesle
“excellent!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le premier restaurant qui propose des produits fait maison et non pas industriel ou surgelés comme font certains restaurant. Des plats aux saveurs qui explosent en bouche, un vin accordé parfaitement au plat, un service chaleureux et convivial. A recommander à toutes les personnes qui aiment bien manger et qui veulent se faire plaisir.

• Visité en août 2013

mulhouse
“Excellent petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

De passage à Vittel vendredi 14 juin 2013 , j'ai emmené mes parents dans ce charmant petit restaurant où l'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse !
Dans cette établissement décoré avec goût, les plats sont préparés au fur et à mesure, ce qui est pour moi un signe de qualité
N'hésitez pas à vous y arrêter et n'écoutez pas les avis défavorables (il s'agit probablement de personnes qui n'y connaissent rien en bonne cuisine !) !

• Visité en juin 2013
France - Brésil
“Courrez prendre le temps de manger à L'Appart!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Que vous soyez de passage à Vittel ou que vous séjourniez dans les environs, courrez prendre le temps d’aller manger au restaurant L’Appart !

Amateurs avertis de bonne chère ou – comme nous – néophytes ayant envie de s’initier à la vraie bonne cuisine, tout le monde y trouvera largement de quoi satisfaire ses papilles et son estomac.

Ajoutez à cela une ambiance très chaleureuse (petit nombre de tables) et la passion contagieuse de Thierry et Franck pour leur métier, et vous aurez tous les ingrédients pour un excellent moment.

Il faut bien sûr prévoir un budget plus important, mais les prix sont amplement justifiés tant par la qualité de la cuisine que par celle du service.

Une adresse que nous gardons précieusement et que nous recommandons vivement à tout ceux qui ont l’occasion de s’y rendre.

Un conseil cependant : n’oubliez pas de réserver, le restaurant est souvent complet.

• Visité en mai 2013
Lingolsheim
“Le meilleur de Vittel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

J ai reservé ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari le 27 mai 2013 et déja à la réservation j'y ai recu un bonne accueil!! Le jour arrivé plaisir du palet,plaisir des yeux rien a redire les plats sont copieux et délicieux on y voit une cuisine faite avec amour et gout!! je le conseille en tout cas le patron est a votre écoute et nous a meme offert le champagne!!ce fut le plus beau repas d'anniversaire pour mon mari!! Il est claire que j y retournerai un jour pour gouter à d'autre plat car je pense ne pas me tromper en vous le recommandant vivement!!!n'hésiter pas arreter vous à l'Appart vous aurez un accueil chaleureux!!!!

• Visité en mai 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Super resto à Vittel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Trés bon restaurant à Vittel, bonne cuisine avec de bons produits, acceuil sympa, j'y retourne dés que possible.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !